Rôôôlalaaa !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Donc j'apprends que notre désormais Robin des Bois des poissons, le bien nommé Diez13, était en 9m quand l'historique Baston affiche des pointes entre 46 et 50 noeuds !
J'y étais. J'ai veni, j'ai vidi, j'ai vici aussi ces conditions de malade. Et j'ai le regret d'apprendre par anticipation à la communauté des kiters le décès inéluctable de notre bientôt regretté Diez13, qui ne va pas tarder à rejoindre ses amis à aileron au paradis des requins*.
IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI. AMEN
* Bien entendu ce n'est qu'une prévision, en aucun cas un souhait.
J'y étais. J'ai veni, j'ai vidi, j'ai vici aussi ces conditions de malade. Et j'ai le regret d'apprendre par anticipation à la communauté des kiters le décès inéluctable de notre bientôt regretté Diez13, qui ne va pas tarder à rejoindre ses amis à aileron au paradis des requins*.

IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI. AMEN
* Bien entendu ce n'est qu'une prévision, en aucun cas un souhait.
-
- + 2000 post !!!
groswilly a écrit :C'était samedi que Monsieur Diez était en 9 (moi j'étais en 5 puis en 7).
Le vendredi, personne n'avait plus que 5...
Et je peux dire qu'il gère aussi bien les sauts que le largage d'aile au décollage![]()
![]()
![]()
C est diez qui etait samedi avec un autre gars a beauduc et envoyaient fortement le pate ?
Bubu,
Tout d'abord on parle là de samedi, et les claques était à 35n à tout péter
Ensuite je te dirai que je t emmerde... chacun est libre de sortir avec la taille qu'il veut j'emmerde personne avec ma 9m ? tu as entendu quelqu'un se plaindre d'une quelconque circonstance dangereuse dû à l'utilisation de ma 9 ou à ma nav ?
Non alors va te faire mettre bien profond avant de sortir des conneries aussi grosse que toi.
Tout d'abord on parle là de samedi, et les claques était à 35n à tout péter

Ensuite je te dirai que je t emmerde... chacun est libre de sortir avec la taille qu'il veut j'emmerde personne avec ma 9m ? tu as entendu quelqu'un se plaindre d'une quelconque circonstance dangereuse dû à l'utilisation de ma 9 ou à ma nav ?
Non alors va te faire mettre bien profond avant de sortir des conneries aussi grosse que toi.
Diez13 a écrit :Bubu,
Tout d'abord on parle là de samedi, et les claques était à 35n à tout péter![]()
bubu, je te présente Diez
la au dessus, c'est ce qu'il appelle parfois,
avec beaucoup de modestie, sa "verve"
c'est beau hein

pour finir, je te demande de montrer
un peu de respect au meusieu du fofo
qui envoie des KL en 7 dans 50 noeuds

En effet, quelle "verve"! Mais ce serait faux de dire que je la découvre seulement maintenant, on peut difficilement y échapper en parcourant assez régulièrement le forum.
Enchanté donc de te rencontrer!
Samedi, c'était une journée vraiment énorme, et j'ai navigué une bonne partie de la journée en 5m², après tout de même avoir tenté de sortir la 7m². Et il ne me serait jamais venu à l'idée de sortir plus gros! Personnellement, sortir en 9m me semblait à la limite de l'inconscience.
Mais comme tu le dis si joliment, chacun fait ce qu'il veut et sort bien avec la taille d'aile qu'il veut, tant qu'il ne met pas en danger les autres pratiquants, jusqu'au jour où... et là c'est le drame...!
Bon vent donc à toi, en espérant tout de même que tu n'aies pas la malchance de serrer un jour la main de "Mr drame".
PS: Il ne me viendrait même pas à l'esprit d'envoyer des KL en 7m² par 50 nœuds! Déjà que 7m²/50 nœuds me paraisse quelque chose d'assez incompatible.

Enchanté donc de te rencontrer!
Samedi, c'était une journée vraiment énorme, et j'ai navigué une bonne partie de la journée en 5m², après tout de même avoir tenté de sortir la 7m². Et il ne me serait jamais venu à l'idée de sortir plus gros! Personnellement, sortir en 9m me semblait à la limite de l'inconscience.

Mais comme tu le dis si joliment, chacun fait ce qu'il veut et sort bien avec la taille d'aile qu'il veut, tant qu'il ne met pas en danger les autres pratiquants, jusqu'au jour où... et là c'est le drame...!

Bon vent donc à toi, en espérant tout de même que tu n'aies pas la malchance de serrer un jour la main de "Mr drame".
PS: Il ne me viendrait même pas à l'esprit d'envoyer des KL en 7m² par 50 nœuds! Déjà que 7m²/50 nœuds me paraisse quelque chose d'assez incompatible.