10 jours en rally 10 dans les vagues. REVIEW
Modérateurs : Aventout, lionel
j'ai testé la RPM 2011 en 6 hier et je l'ai trouvé vraiment cool, quand t'es un peu à la ramasse tu la balances en bord de fenêtre et elle te met une balle juste ce qu'il faut pour pas te faire manger par le paquet qui arrive derrière, elle a jamais déventé, elle sustente, bref j'ai apprécié. A voir si la 8 ou 10 donne la mm impression...
necnico a écrit :Salut à tous
Est ce possible d'avoir un comparatif de la 10 m avec la wainman en 10,5.
Je suis pas très lourd (60kg) mais un peu déçu par la plage basse de la Punch.
Merci à tous.
elle etait réglée comment ta punch??? car avec facile 10kg de plus que toi et un freestyle fish je remonte facile au vent à 12-13n
Ok merci pour vos conseils, A priori Je vais partir sur une rally 10m car la 9m en 20m de ligne me fait un peu peur pour la plage basse. Et comme dit DV, ca me permettra d'avoir 2 type de barre 20m et 24m et d'augmenter un peu les plages d'utilisation de mes ailes.
Maintenant en deuxième surface, une rally 6m, ca le fait avec une 10m. Bon recouvrement ?
Maintenant en deuxième surface, une rally 6m, ca le fait avec une 10m. Bon recouvrement ?
rally 8 ou 9
c 'est vrai que je me tate pour prendre une 8 ou 9m mais j'ai peur que la plage basse ne soit pas suffisante. Surtout en 20m de ligne.
J'ai une barre d'octane en 23m a priori c'est compatible avec toutes les rally. Vous confirmez ?
J'ai une barre d'octane en 23m a priori c'est compatible avec toutes les rally. Vous confirmez ?
Roussel tu pese combien pour justifié ta 14, car j'hésite entre 12 et 14 pour l'aile de light
Maintenant que tu as 10 de 2011 et la 9 de 2012 qui sont tres proche, laquelle va tu garder ?
comme tout le monde le choix de taille est toujours un dilem !!!
Je veux 3 ailes pour rider en france et 2 ailes avec une seule barre pour les voyages,
j'hesite entre 14 10 et 6 et je voyage avec 10 et 6 et directionelle
ou
12 9 et 6 et je voyage avec 12 et 6 (mais la deja ça bloque un peu plus avec la barre) et directionelle
Maintenant que tu as 10 de 2011 et la 9 de 2012 qui sont tres proche, laquelle va tu garder ?
comme tout le monde le choix de taille est toujours un dilem !!!
Je veux 3 ailes pour rider en france et 2 ailes avec une seule barre pour les voyages,
j'hesite entre 14 10 et 6 et je voyage avec 10 et 6 et directionelle
ou
12 9 et 6 et je voyage avec 12 et 6 (mais la deja ça bloque un peu plus avec la barre) et directionelle
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »