Voiture fracturée et aile volée à l'hermitage (Saint Brévin)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jerome78
petit nouveau
petit nouveau

Voiture fracturée et aile volée à l'hermitage (Saint Brévin)

Messagepar jerome78 » dim. 26 août 2012 02:55

Bonjour à tous,

Après une super session ce samedi 25 Août, j'ai eu le regret de retrouver ma voiture (Toyota Yaris noire immatriculée dans le 75) avec la fenêtre passager explosée. Ma Naish Park 2013 en 12m a été volée. (bleue et blanche)
La seule chance que j'ai eu dans mon malheur c'est que le(s) voleur(s) n'a pas volé les deux autres naish park en 9m et 6m, mon surf, mon gps, mon téléphone et mon appareil photo... Peut - être que ce dernier n'a pas pu terminer son affaire.

La voiture a dans un premier temps été forcée sans succès la vitre a donc été cassée.

J'ai récupéré mes ailes jeudi dernier... Je suis fou!!! Ma douze n'a jamais été gonflée.

J'étais garé dans l'allée André et j'ai navigué de 18h à 20h.

Si l'un d'entre vous a vu quelque chose, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Je fréquente régulièrement ce spot, ce genre d'incident est - il fréquent dans la région?

Je remercie les personnes avec lesquelles j'ai pu échanger suite à la constatation du drame.

Je suis blasé, je vais faire les sites de petites annonces, il ne me reste plus qu"à appeler mon asurance pour savoir s'ils prennent en charge ce vol.

Je vous tiens au courant de la suite de l'affaire et j'espère que ce témoignage mettra les plus naïfs d'entre nous sur leurs gardes. Je n'avais pas très bien planqué mon matos et je pense que je vais teinté mes vitres sur ma prochaine voiture.

A bientôt sur l'eau!! Il me reste 3 ailes quand même.

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 26 août 2012 11:11

merci de nous prévenir, on va revenir pour les 3 autres !
EXPLDRRRRRRRRRRR

Yellow rage 2
Régulier
Régulier

Messagepar Yellow rage 2 » dim. 26 août 2012 15:00

mais quel c*****d ce Didier.
Va pas te plaindre ici le jour ou ça t’arrivera!

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » dim. 26 août 2012 15:32

Diez à raison,
C'est presque un fake,
Une yaris noire immat 75 aux vitres fumées avec dedans du Naish neuf, cb, hightech ...

Pour la tech, c'est bien les tout derniers ipad et iphone ? :mrgreen:

wisst
Régulier
Régulier

Messagepar wisst » dim. 26 août 2012 15:43

en meme temps si tu était resté a nav au troca tu ne te serai pas fait braquer ta caisse!
mouwahahahaha

il y en a un qui c est chouette un parigot!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 26 août 2012 16:23

c'est pour alourdir la note auprès des assureurs.
Dit tu peux dire qu'il y avait ma végas 9m et 12m dedans stp ?
Nan c'est sûre ça fait chié ...
Merci de prévenir.

lolinkite17
rang 6
rang 6

Messagepar lolinkite17 » dim. 26 août 2012 16:55

Pourtant le coin est plutôt tranquille même les jours de surfréquentation sur l'eau :cry: La prochaine, même s'il y a du monde, gare toi allée des jasmins (la rue qui donne accède aussi au poste de secours de l'autre côté), elle est plus fréquentée et il y a plus de visue ( maisons et appartements). Malheureusement ce qui est fait est fait... :oops:

jerome78
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jerome78 » dim. 26 août 2012 17:05

Diez à raison,
C'est presque un fake,
Une yaris noire immat 75 aux vitres fumées avec dedans du Naish neuf, cb, hightech ...

Pour la tech, c'est bien les tout derniers ipad et iphone ?

Je ne suis pas un parigot, ce n'est pas ma voiture et si cette dernière avait eu les vitres fumées, je n'aurais pas retrouvé ma vitre brisée.
J'en profite pour dire qu'il faudrait peut - être arrêter de se réjouir sur le forum du malheur des autres et surtout des parigots qui sont détestés.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 26 août 2012 17:17

personne ne se réjouit , on met un peu de légèreté dans des attitudes aujourd'hui malheureusement banales ... et auquels on n'y peut pas grand chose.
Teinter les vitre j trouve ça naze... ça assombri l'intérieur, casse les couilles des autre automobiliste qui ne voit pas au travers de ta voiture pour voir ce qu'il se passe devant ...
En générale ... tu met tes affaires dans le coffre ... il est pas apparent généralement ...
Vitre teinté ça fait kéké en plus.
Et dernière chose contre les vitres teintes comment veux tu que les nana voient ta belle gueule si tu es derrière une vitre teintée ??
Bref teinté les vitre c'est pas fait pour moi :mrgreen:

lolinkite17
rang 6
rang 6

Messagepar lolinkite17 » dim. 26 août 2012 18:08

Diez13 a écrit :personne ne se réjouit , on met un peu de légèreté dans des attitudes aujourd'hui malheureusement banales ... et auquels on n'y peut pas grand chose.
Teinter les vitre j trouve ça naze... ça assombri l'intérieur, casse les couilles des autre automobiliste qui ne voit pas au travers de ta voiture pour voir ce qu'il se passe devant ...
En générale ... tu met tes affaires dans le coffre ... il est pas apparent généralement ...
Vitre teinté ça fait kéké en plus.
Et dernière chose contre les vitres teintes comment veux tu que les nana voient ta belle gueule si tu es derrière une vitre teintée ??
Bref teinté les vitre c'est pas fait pour moi :mrgreen:

T'es vraiment l'homme parfait (top niveau rider, top model, top moraliste, top...) mais comment trouves tu tout ce temps pour être sur le forum. Il y a de l'air dans le sud et tu n'es pas sur l'eau :?: :wink:

Retourner vers « Le bar »