Hello willy,
Tu devrais arrêter de prendre au sérieux et jouer le moralisateur du haut de tes deux posts. Prends un peu de recul et reviens nous plus tard car pour être un minimum crédible il faut s'intégrer à cette communauté (comme partout d'ailleurs) et c'est pas au bout de deux posts que ça sera le cas, surtout avec ce genre de message d'injures.
Tu en concluras par toi même que ton message ne fera pas non plus revenir son matos et qu'il n'est donc pas plus utile que les autres. Autant donc le prendre autrement (avec de l'humour comme l'a fait diez) et avoir l'oeil sur les PA au cas ou on verrai passer son matos pour lui filer un coup de main.
Mais de là, à traiter les gens de cons... franchement c'est un peu too much, d'autant plus que je pense et suis persuadé que Jérome est un grand garçon.
Les cons de l'année prochaine sont déjà là... mon petit doigt me dit qu'une grande partie sont des donneurs de leçons.
Smile & Kite.
Voiture fracturée et aile volée à l'hermitage (Saint Brévin)
Modérateurs : Aventout, lionel
Samedi j'ai navigué également on a terminé vers 15h on était garé comme toi, il y avait deux mecs en voiture blanche (je ne sais plus la marque) immatriculé 45 qui faisaient l'allée en matant dans les voitures, et on s'est fait la réflexion à plusieurs qu'ils avaient l'air un peu suspect... subjectif? on a parlé des clefs qu'on planque aux endroits habituels ect...
Moi aussi quand je viens naviguer j'amène tout mon matos, les prévisions c'est une chose la réalité est souvent bien différente.
J'espère que les assurances vont marcher
Moi aussi quand je viens naviguer j'amène tout mon matos, les prévisions c'est une chose la réalité est souvent bien différente.
J'espère que les assurances vont marcher
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

-
okayplayer
- + 2000 post !!!

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

Diez13 a écrit :Oui tu as du pleurer à ses coté, c'est bien ça a dû lui faire une belle jambe ...
ça fait pas avancer la connerie humaine de faire sa pleureuse compatissante .
Alors dans son malheur on met un peu d'humour ... ya que ça à faire...
Et les propos anti parisien c'est pas les miens ... ya pas besoin ya qu'a voir leur équipe jouer, ya rien a ajouter
Humour ?? Moi j'appelle juste ça se foutre de la gueule d'un mec qui a une galère. Chacun son point de vue. Et pour l'humour, heureusement que tu ajoutes ton EXPLDRRRRR à la fin, sinon on n'était pas sûr
Pour l'anti-parisianisme primaire, ça ne t'était pas destiné (mais j'admets que ça n'est pas évident à la relecture de mon post
Cela dit, moi je vais bien regarder sur les spots du coin si je ne vois pas une belle Naish Park neuve... Parce que non-seulement je compatis, mais ces spots je les fréquente assiduement et je n'ai aucune envie que ça devienne une habitude. Alors si on le ou les chopes, ça permettra au moins de leur passer l'envie de recommencer.
Si c'est la seule bagnole qui a été fracturée, ça peut tout à fait être un petit con du coin qui a voulu faire chier un parisien (cet anti-parisianisme n'est malheureusement pas présent que sur les forums mais bien ancré sur nos plages en périodes d'afflux touristique).
- Tu l'as achetée où ta belle Naish ?
Vu qu'il n'y a à peu près qu'un shop qui distribue Naish dans le coin, va falloir que la réponse soit précise
okayplayer a écrit :Hello willy,
Tu devrais arrêter de prendre au sérieux et jouer le moralisateur du haut de tes deux posts. Prends un peu de recul et reviens nous plus tard car pour être un minimum crédible il faut s'intégrer à cette communauté (comme partout d'ailleurs) et c'est pas au bout de deux posts que ça sera le cas, surtout avec ce genre de message d'injures.
Tu en concluras par toi même que ton message ne fera pas non plus revenir son matos et qu'il n'est donc pas plus utile que les autres. Autant donc le prendre autrement (avec de l'humour comme l'a fait diez) et avoir l'oeil sur les PA au cas ou on verrai passer son matos pour lui filer un coup de main.
Mais de là, à traiter les gens de cons... franchement c'est un peu too much, d'autant plus que je pense et suis persuadé que Jérome est un grand garçon.
Les cons de l'année prochaine sont déjà là... mon petit doigt me dit qu'une grande partie sont des donneurs de leçons.
Smile & Kite.
Sur ce post biensur toi tu ne donnes pas de leçon..
okayplayer a écrit :Hello willy,
Smile & Kite.
J'apprécie énormément aussi le fait qu'il faille avoir fait ses preuves dans la communauté
- saucisseman
- + 2000 post !!!