Un requin ça croque énormément

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mer. 15 août 2012 10:35

cri.cri a écrit :Je te signal que c'est la base du discours du Front National : entre mes amis et ma famille , gnagnagnagnagna

Mouahahahahaha, ben moi, entre mon cul et un poisson, j'ai choisi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et ça n'a rien de politique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: ).

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 15 août 2012 10:49

Carving a écrit :Je crois que nous avons quelques jeunes amis des bêtes (ce qui est respectable) qui ne pensent qu'à l'aulne de leurs affects. En mode vieux con, je me permets de leur appendre ceci :

- il n'est pas question de vengeance, de colère. Il est question de trouver une solution pour sauver des vies humaines.

- une vie humaine est inestimable, surtout quand il s'agit de la sienne ou de celle d'un de ses proches. Si tuer des requins n'est certes pas la seule solution, ni la plus intellectuellement satisfaisante, elle doit être tentée. Je rappelle aux amoureux des poissons qu'on tue de part le vaste monde des quantités de requins rien que pour leurs ailerons. Je ne vois pas donc pas l'abomination à en tuer une 20aine pour tenter de sauver des vies humaines.

- face à un problème délicat, et dans l'urgence, on a jamais le choix entre LA bonne et les mauvaises solutions. La vie serait trop simple. On doit en revanche choisir entre la moins pire des solutions et les autres. C'est beaucoup plus difficile. Ça demande d'avoir le sens des responsabilités. Et sans haine ni colère.

Je vois que Monsieur a un petit complexe de supériorité , sans doute pense tu être au sommet de la pyramide de l'évolution ....

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mer. 15 août 2012 10:57

Héhéhé, hé oui, NOUS sommes ô combien supérieurs à ces bestioles... tiens, elles mangent que du poisson, du phoque, et du surfeur :mrgreen: . NOUS, on mange 5 fruits et légumes par jour !!!! On a tout compris !!!!! Puis pour 3-4 surfeurs par an, nous on en dégomme des millions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elle est où, la supériorité ???

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 15 août 2012 11:15

psykokwak a écrit :Héhéhé, hé oui, NOUS sommes ô combien supérieurs à ces bestioles... tiens, elles mangent que du poisson, du phoque, et du surfeur :mrgreen: . NOUS, on mange 5 fruits et légumes par jour !!!! On a tout compris !!!!! Puis pour 3-4 surfeurs par an, nous on en dégomme des millions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elle est où, la supériorité ???

Les requins étaient present bien avant l'homme sur cette terre , mais , helas , je ne suis pas sure qu'ils le seront une fois qu'on aura disparue ....

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mer. 15 août 2012 11:31

cri.cri a écrit :Les requins étaient present bien avant l'homme sur cette terre , mais , helas , je ne suis pas sure qu'ils le seront une fois qu'on aura disparue ....

Aller cricri, t'inquiètes pas, je suis sûr que nous sommes complètement d'accords sur le fond... J'ai des circonstances atténuantes : je sors d'un session 100% pur porc dans les vagues en strapless, y'avait des tortues, des phoques, et (certainement) de gros poissons. Là, j'ai plus de rhum que de sang dans les veines, pour ne parler que d'alcool (GMT +12 hein, pour remettre les choses dans leur contexte) :mrgreen: . Je suis en train de mater un épisode de baywatch (ouioui, baywatch :mrgreen: :mrgreen: :roll: ), ça déchire ce truc 8) L'animal qui a pondu ça (c'est nous :!: :!: :arrow: ) est forcément éternel, et paradoxalement très éphémère :shock: :lol: :mrgreen: :arrow:

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » mer. 15 août 2012 11:34

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mer. 15 août 2012 12:03

Carving a écrit :@mikexxx

Pourquoi pas... Surtout si on commence par toi.

Ce forum y gagnera ce que la compagnie des trolls y perdra.

Libre à toi de partir !

Tuer au petit bonheur, sans aucune preuve d efficacité, sans même comprendre le pourquoi du problème, juste pour assouvir ce qui ressemble au final à une certaine soif de vengeance....c'est pathétique !
Enfin si tu trouves ce que je dis irrationnel et complètement absurde, je ne m'abaisserai plus à te répondre.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 15 août 2012 12:22

Prélever 45 requins qui seront remplacer rapidement par d'autres car la nature à horreur du vide , je voie vraiment pas l'intérêt .

Cleden
rang 5
rang 5

Messagepar Cleden » mer. 15 août 2012 14:42

Ces pseudos écolo-surfeurs n'ont qu'une idée en tête : préserver le business du surf à la Réunion. Manipulés par quelques entrepreneurs propriétaires de surfshops et/ou d'écoles de surf, ils pensent que l'extermination des requins permettra la reprise de ce business très lucratif.

Heureusement les requins ne sont pas si cons, les bouledogues notamment sont difficiles à pêcher et continueront à bouffer pendant encore longtemps les inconscients qui s'évertuent à s'aventurer sur leur terrain de chasse.

f.townsend
Habitué
Habitué

Messagepar f.townsend » mer. 15 août 2012 14:49

Si les requins lisaient ce poste, sur qu'il en rigolerais bien.

Mais bon vu qu'il ont pas internet et ils savent toujours pas lire !

Retourner vers « Le bar »