cri.cri a écrit :Je te signal que c'est la base du discours du Front National : entre mes amis et ma famille , gnagnagnagnagna
Mouahahahahaha, ben moi, entre mon cul et un poisson, j'ai choisi aussi

Modérateurs : Aventout, lionel
Carving a écrit :Je crois que nous avons quelques jeunes amis des bêtes (ce qui est respectable) qui ne pensent qu'à l'aulne de leurs affects. En mode vieux con, je me permets de leur appendre ceci :
- il n'est pas question de vengeance, de colère. Il est question de trouver une solution pour sauver des vies humaines.
- une vie humaine est inestimable, surtout quand il s'agit de la sienne ou de celle d'un de ses proches. Si tuer des requins n'est certes pas la seule solution, ni la plus intellectuellement satisfaisante, elle doit être tentée. Je rappelle aux amoureux des poissons qu'on tue de part le vaste monde des quantités de requins rien que pour leurs ailerons. Je ne vois pas donc pas l'abomination à en tuer une 20aine pour tenter de sauver des vies humaines.
- face à un problème délicat, et dans l'urgence, on a jamais le choix entre LA bonne et les mauvaises solutions. La vie serait trop simple. On doit en revanche choisir entre la moins pire des solutions et les autres. C'est beaucoup plus difficile. Ça demande d'avoir le sens des responsabilités. Et sans haine ni colère.
psykokwak a écrit :Héhéhé, hé oui, NOUS sommes ô combien supérieurs à ces bestioles... tiens, elles mangent que du poisson, du phoque, et du surfeur. NOUS, on mange 5 fruits et légumes par jour !!!! On a tout compris !!!!! Puis pour 3-4 surfeurs par an, nous on en dégomme des millions
![]()
![]()
Elle est où, la supériorité ???
cri.cri a écrit :Les requins étaient present bien avant l'homme sur cette terre , mais , helas , je ne suis pas sure qu'ils le seront une fois qu'on aura disparue ....
Carving a écrit :@mikexxx
Pourquoi pas... Surtout si on commence par toi.
Ce forum y gagnera ce que la compagnie des trolls y perdra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités