BEST 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
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en gros l'aile n'est pas stable dans les rafales et les oreilles de l'ailes ne font que bougé en se raprochant l'une de l'autre et s'écartant, je sais pas si je me suis bien exprimé mais c'est un peux dure à expliquer
et se vas et vien se fait sur une 20éne de centimétre de chaque coté de l'aile, comme un poulpe qui nage quoi mais en moins prononcé 
La tournée test France aura lieu au mois de septembre, y compris à Beauduc bien sûr. On vous communiquera les dates des journées test dès que possible au travers du forum de Flysurf, de notre page Facebook Bestkiteboarding France et de notre site web www.bestkiteboarding.fr.
Concernant les nouveaux tarifs 2013, je préfère sincèrement attendre leur sortie officielle en septembre plutôt que d’annoncer une bêtise sur un forum si populaire
Comme dit Breizhpunishers, chaque année, nous annonçons les améliorations constatées sur les ailes. Il ne s’agit pas de « prendre les consommateurs pour des moutons » mais plutôt de montrer que, grâce aux retours des consommateurs et des team riders, l’équipe de R&D est capable de concevoir puis de proposer un nouveau produit qui répond aux attentes du public.
Breizhpunishers, en ce qui concerne « l’effet poulpe », depuis l’époque des Waroos & NXG, le matériel a beaucoup évolué et tu seras très agréablement surpris je pense lorsque tu essayeras ces nouvelles ailes. Les ailes se déforment de moins en moins dans le vent rafaleux, ce qui permet à l’aile de rester stable dans les rafales et d’éviter cet « effet poulpe ».
Si tu as navigué pendant 4 ans avec Best, toute l’équipe t’en est reconnaissante et nous t’invitons fortement à tester ces nouveaux « jouets »
. Tu pourras constater par toi même les qualités de vol et de fabrication du matériel.
A bientôt sur les spots pour les tests !
Baptiste
Concernant les nouveaux tarifs 2013, je préfère sincèrement attendre leur sortie officielle en septembre plutôt que d’annoncer une bêtise sur un forum si populaire
Comme dit Breizhpunishers, chaque année, nous annonçons les améliorations constatées sur les ailes. Il ne s’agit pas de « prendre les consommateurs pour des moutons » mais plutôt de montrer que, grâce aux retours des consommateurs et des team riders, l’équipe de R&D est capable de concevoir puis de proposer un nouveau produit qui répond aux attentes du public.
Breizhpunishers, en ce qui concerne « l’effet poulpe », depuis l’époque des Waroos & NXG, le matériel a beaucoup évolué et tu seras très agréablement surpris je pense lorsque tu essayeras ces nouvelles ailes. Les ailes se déforment de moins en moins dans le vent rafaleux, ce qui permet à l’aile de rester stable dans les rafales et d’éviter cet « effet poulpe ».
Si tu as navigué pendant 4 ans avec Best, toute l’équipe t’en est reconnaissante et nous t’invitons fortement à tester ces nouveaux « jouets »
A bientôt sur les spots pour les tests !
Baptiste
Ok, j'ai compris l'effet poulpe, en même tps ça me parait inévitable lorsque le vent est rafaleux, c'est normal que l'aile se déforme ?
Après j'imagine que si la structure et plus solide, l'aile se tort moins, mais du coup cela doit engendrer d'autres contrainte, poids lenteur etc. Bref je laisse le soin au ingénieur de la NASA résoudre ce pb.
Juste une question sur les ailes Best, vous auriez un lien ou un article pour savoir avec quelles ailes (BEST) s'adaptent avec quelles barres (tjrs Best évidement) ? J'ai une waroo 2008, je voudrais acheter une aile plus récente mais si je peux économiser le prix de la barre ds un premier tps je ça serais cool : )
Après j'imagine que si la structure et plus solide, l'aile se tort moins, mais du coup cela doit engendrer d'autres contrainte, poids lenteur etc. Bref je laisse le soin au ingénieur de la NASA résoudre ce pb.
Juste une question sur les ailes Best, vous auriez un lien ou un article pour savoir avec quelles ailes (BEST) s'adaptent avec quelles barres (tjrs Best évidement) ? J'ai une waroo 2008, je voudrais acheter une aile plus récente mais si je peux économiser le prix de la barre ds un premier tps je ça serais cool : )
- breizhpunishers
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benji69 a écrit :Ok, j'ai compris l'effet poulpe, en même tps ça me parait inévitable lorsque le vent est rafaleux, c'est normal que l'aile se déforme ?
Après j'imagine que si la structure et plus solide, l'aile se tort moins, mais du coup cela doit engendrer d'autres contrainte, poids lenteur etc. Bref je laisse le soin au ingénieur de la NASA résoudre ce pb.
Juste une question sur les ailes Best, vous auriez un lien ou un article pour savoir avec quelles ailes (BEST) s'adaptent avec quelles barres (tjrs Best évidement) ? J'ai une waroo 2008, je voudrais acheter une aile plus récente mais si je peux économiser le prix de la barre ds un premier tps je ça serais cool : )
ben écoute chez north sur mes végas et ma rebel, j'ai pas ce problème, bon ok c'est aussi grace à la 5ème ligne
- breizhpunishers
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best34 a écrit :La tournée test France aura lieu au mois de septembre, y compris à Beauduc bien sûr. On vous communiquera les dates des journées test dès que possible au travers du forum de Flysurf, de notre page Facebook Bestkiteboarding France et de notre site web http://www.bestkiteboarding.fr.
Concernant les nouveaux tarifs 2013, je préfère sincèrement attendre leur sortie officielle en septembre plutôt que d’annoncer une bêtise sur un forum si populaire
Comme dit Breizhpunishers, chaque année, nous annonçons les améliorations constatées sur les ailes. Il ne s’agit pas de « prendre les consommateurs pour des moutons » mais plutôt de montrer que, grâce aux retours des consommateurs et des team riders, l’équipe de R&D est capable de concevoir puis de proposer un nouveau produit qui répond aux attentes du public.
Breizhpunishers, en ce qui concerne « l’effet poulpe », depuis l’époque des Waroos & NXG, le matériel a beaucoup évolué et tu seras très agréablement surpris je pense lorsque tu essayeras ces nouvelles ailes. Les ailes se déforment de moins en moins dans le vent rafaleux, ce qui permet à l’aile de rester stable dans les rafales et d’éviter cet « effet poulpe ».
Si tu as navigué pendant 4 ans avec Best, toute l’équipe t’en est reconnaissante et nous t’invitons fortement à tester ces nouveaux « jouets ». Tu pourras constater par toi même les qualités de vol et de fabrication du matériel.
A bientôt sur les spots pour les tests !
Baptiste
si tu lis mon poste en entier j'ai aussi eu des taboo, en 5,5 7 9 et en 12, les NXG je les ai eu en 12 en 9 et en 6, les waroo en 9 7 5 et la neimeisis HP en 12; et elles faisaient TOUTES le poulpe dans les raffales, je précise je les ai toutes acheté neuve. le pire c'était la taboo 12 qui faisait droite gauche en barre dès qu'il y avait plus de 15 noeuds...
Baptiste, comme tu vois j'ai donné, mais la franchement j’attends une sacré révolution chez Best et la peut être que je reviendrais, mais aussi niveau tarif avant c'était abordable maintenant vous étes aussi cher que du north ou autre alors à prix égale je tape dans la qualité désolé
Benji69,
les barres Best 4 lignes sont adaptables sut toutes les ailes Best 4 lignes.
Pour répondre à ta question, tu pourra naviguer avec ta barre 2008 connectée sur une aile 2013 (ou 2012, 2011...).
Ceci dit c'est quand même bien dommage, la barre 2013 est très bien finie et tu n'auras pas les mêmes sensations avec ta barre 2008.
Seule la GP nécessite une barre 5 lignes.
les barres Best 4 lignes sont adaptables sut toutes les ailes Best 4 lignes.
Pour répondre à ta question, tu pourra naviguer avec ta barre 2008 connectée sur une aile 2013 (ou 2012, 2011...).
Ceci dit c'est quand même bien dommage, la barre 2013 est très bien finie et tu n'auras pas les mêmes sensations avec ta barre 2008.
Seule la GP nécessite une barre 5 lignes.
Modifié en dernier par best34 le mar. 14 août 2012 17:03, modifié 1 fois.
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