Modérateurs : Aventout, lionel
benji69 a écrit :Ok, j'ai compris l'effet poulpe, en même tps ça me parait inévitable lorsque le vent est rafaleux, c'est normal que l'aile se déforme ?
Après j'imagine que si la structure et plus solide, l'aile se tort moins, mais du coup cela doit engendrer d'autres contrainte, poids lenteur etc. Bref je laisse le soin au ingénieur de la NASA résoudre ce pb.
Juste une question sur les ailes Best, vous auriez un lien ou un article pour savoir avec quelles ailes (BEST) s'adaptent avec quelles barres (tjrs Best évidement) ? J'ai une waroo 2008, je voudrais acheter une aile plus récente mais si je peux économiser le prix de la barre ds un premier tps je ça serais cool : )
best34 a écrit :La tournée test France aura lieu au mois de septembre, y compris à Beauduc bien sûr. On vous communiquera les dates des journées test dès que possible au travers du forum de Flysurf, de notre page Facebook Bestkiteboarding France et de notre site web http://www.bestkiteboarding.fr.
Concernant les nouveaux tarifs 2013, je préfère sincèrement attendre leur sortie officielle en septembre plutôt que d’annoncer une bêtise sur un forum si populaire
Comme dit Breizhpunishers, chaque année, nous annonçons les améliorations constatées sur les ailes. Il ne s’agit pas de « prendre les consommateurs pour des moutons » mais plutôt de montrer que, grâce aux retours des consommateurs et des team riders, l’équipe de R&D est capable de concevoir puis de proposer un nouveau produit qui répond aux attentes du public.
Breizhpunishers, en ce qui concerne « l’effet poulpe », depuis l’époque des Waroos & NXG, le matériel a beaucoup évolué et tu seras très agréablement surpris je pense lorsque tu essayeras ces nouvelles ailes. Les ailes se déforment de moins en moins dans le vent rafaleux, ce qui permet à l’aile de rester stable dans les rafales et d’éviter cet « effet poulpe ».
Si tu as navigué pendant 4 ans avec Best, toute l’équipe t’en est reconnaissante et nous t’invitons fortement à tester ces nouveaux « jouets ». Tu pourras constater par toi même les qualités de vol et de fabrication du matériel.
A bientôt sur les spots pour les tests !
Baptiste
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité