2 kiteux de marseille cherche trip pour vac toussaint 1000e

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

dri
petit nouveau
petit nouveau

2 kiteux de marseille cherche trip pour vac toussaint 1000e

Messagepar dri » mer. 8 août 2012 21:24

Bonjour a toous, nous cherchons un trip, où on ne sait pas !, mais qque part ou ca souffle !
On a deja ffait dahkla, fuerte, guadeloupe et encore qques spots, mais jamais EGYPTE
CAP VERT
VENEZUELA
...

Budget max 1000euros par personne ! Le confort importe peu, le vent bp plus !!

Merci pour vos infos ou proposition de trip a plusieurs... on est ouvert a tout !
Joffrey et sandrine. :roll:

Publicité
poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » mer. 8 août 2012 23:13

1000 euros tete ou 1000 par personne ?
pour le venez , tu peux contacter le gitan gite sur facebook , un bateau de potes partis vivre la bas pour vivre d'amour , de kite et d'eau turquoise je crois qu'ils ont des plans pour les billets et l'hébergement

dri
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dri » mer. 8 août 2012 23:19

1000e par personne, merci pour l'info vnez, je vais regarder le site.
On pense aussi a TARIFA SARDAIGNE... on attend des propositions et infos.
merci a plus

sab62
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sab62 » jeu. 9 août 2012 01:31

je vous propose Essaouira c'est moins cher et super agréable j'organise un voyage bientôt si ça vous intéresse vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre groupe Facebook et au niveau budget c'est vraiment moins cher car on a peu négocier des prix du groupe tous inclus à 390euros (Riad+ transport+location de matos......) alors vous pouvez aussi profiter de cette occasion.... notre intérêt c'est on a encore besoin 2 ou 3 personnes pour compléter notre groupe de 15 personne....
https://www.facebook.com/groups/200800923381098/

seth cohen
Régulier
Régulier

FUN KITE Ras Sudr Egypte

Messagepar seth cohen » jeu. 9 août 2012 09:19

Hello,

Ras Sudr en Egypte.
A la Toussaint, l'eau est encore chaude et le vent optimal.

Ici, le lien d'une vidéo toute récente du club et DES spots:
http://www.youtube.com/watch?v=4a6xYxagXMM

Bon été! A très bientôt j'espère.

Gaspard
P.S : nos moniteurs et monitrice sont du Sud de la France. Vous serez en famille ;-)
Fichiers joints
FUN KITE spot2.jpg
FUN KITE spot2.jpg (230.47 Kio) Vu 1962 fois

dri
petit nouveau
petit nouveau

egypte ras sudr

Messagepar dri » jeu. 9 août 2012 15:59

ras sudr m'interesse bien, mais les tarifs sur les packages genre fun and flly ou sport away reste cher et au dessus des 2200eu pour 2, n'y a t il pasmoyn de s"y rendre par ses propresmoyens et de loger pour pas cher ??

qqun a t il fait ca ?

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 10 août 2012 13:50

Ca se faisait beaucoup, c'est plus compliqué en ce moment à cause de pb de sécu dans le sinai.
En bref, tu prends un vol sec jusqu'au Caire.
A l'aeroport, tu prends une compagnie de taxi officielle (d'habitude je t'aurais dit de négocier à l'arrache, mais actuellement c'est déconseillé par les locaux).
Un taxi jusqu'a Ras Sudr c'est 2h / 2h30, le tarif est tres variable, ca dépend principalement de ta gueule ;)
Pour l'hotel, il faut les contacter par internet ou encore mieux par tel. L'idéal est de les faire appeler par un égyptien (ca sera beaucoup moins cher). Sinon tu peux toujours te pointer sur place et négocier, mais c'est chaud car le type sait que tu es coincé.
Après il faut voir avec les clubs de kite si ils te laissent naviguer sur leur spot.

Pour le choix de l'hotel, avant je t'aurais dit ramada, mais il a fermé. Il y a maintenant plusieurs options, dont le "green paradise", que je trouve bof (c est perso), et bien sur l'hébergement de seth cohen, qui ne manque pas d'abreuver le forum d'info (bref, il a pas besoin de pub, je crois qu'il y arrive tres bien).

Pour le diner, avant j'allais souvent à la ville de ras sudr, sympa & 2/3 bons restos vraiment pas cher (poulet grillé, poisson ...), rien à voir avec les cantines des hotels. Bon Faut voir ce qu'il en est en ce moment.

Le prix par personne sera bien en dessous de 1000e.

seth cohen
Régulier
Régulier

Messagepar seth cohen » ven. 10 août 2012 20:16

@El Ju : Merci pour toutes ces précisions. Tu connais bien l'endroit ;-)
Mais c'est BEAUCOUP PLUS SIMPLE que ça puisque...

@Dri : je peux tout vous organiser. Vous avez juste à me transmettre votre billet d'avion electronique
Envoyez moi juste votre mail en MP et je vous fais une proposition.

Pour le Sinai et pour info, je ne cesse de ma ballader en voiture. Aucun problèmes.
D'ailleurs Sharm est blindé de touristes.

Bon we à tous!!

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » sam. 11 août 2012 12:37

@seth cohen: La question était :
n'y a t il pasmoyn de s"y rendre par ses propresmoyens

> J'ai essayé de répondre à la question. Ensuite effectivement, tu lui feras peut-être une offre moins chere ou plus simple.

Pour le Sinai et pour info, je ne cesse de ma ballader en voiture. Aucun problèmes.
D'ailleurs Sharm est blindé de touristes.

Bon, pour Sharm, c'est rempli de touristes russes qui arrivent directement à l'aéroport en avion.
Ensuite, si tu connais bien, ce n'est probablement pas un problème pour toi de te ballader en voiture.
Quand on parle de touristes (et on a la gueule), c'est différent. De nombreux enlèvements (une 100aine de personnes depuis début 2012?) ont été recensés encore récemment dans le Sinai. Heureusement ca se termine plutôt bien en général, mais de la à le conseiller ...
Si tu as du mal à y croire, voici des sources:
http://www.safetravel.ch/safetravel2/se ... ctu=001602
http://www.france24.com/fr/20120713-rap ... etats-unis
http://diplomatie.belgium.be/fr/Service ... egypte.jsp

seth cohen
Régulier
Régulier

Sinai : Dahab et Ras Sudr

Messagepar seth cohen » sam. 11 août 2012 16:39

@El Ju : je sais bien sûr tout ça; J'HABITE ICI..

Mais le Sinai est grand (60 000km2). Et il ne s'est jamais rien passé sur la route entre Le Caire et Ras Sudr.
Les enlèvements ont eu lieu vers St Catherine à 250km au sud est de Ras Sudr dans les montagnes.
Mais c'est sûr que c'est tellement plus facile de faire des généralités.

Les journalistes sont number one pour ça.
Et comme tout le monde gobe tout, ils vont pas s'emmerder à rentrer dans les détails.
Il faut faire attention à ce qu'on dit; beaucoup de locaux Egyptiens vivent du tourisme et sont affectés par des grosses IMPRECISIONS JOURNALISTIQUES.
Je ne vais pas t'apprendre que le journaliste cherche du SENSATIONNEL.
Pour eux, il faut que ça aille mal; c'est ça qui leur donne du job

Nous avons de nombreux kiteurs du Caire qui viennent tous les week-end depuis 6 mois.
Il n'y a jamais eu aucun soucis.
Nous avons des clients d'Europe qui arrivent toutes les semaines sans aucun problèmes.
Le fait est qu'il ne se passe rien dans cette partie-là du Sinai.

Crois moi que s'il y avait le moindre risque, je serai le 1er à vous informer qu'il ne faut pas venir.
Mais les faits sont là : aucun des centaines de clients venu cetta année n'a eu un problème.
D'ailleurs, Sport Away et Fun & Fly continuent à nous vendre.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »