Tradition
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Bravo atrotign! Je ne suis pas le seul à mettre seulement 2
Bravo atrotign! Je ne suis pas le seul à mettre seulement 2 ailerons.<br>Quelle qualité de CP as tu utilisé?<br>Pour Spocky: si tu n'utilises que du CP et pas de fibre, il faut une epaisseur totale d'environ 15mm<br>donc 3*5mm comme atrotign ou 2*8mm comme la mienne: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/planche.htm'>saucisseman.free.fr/planche.htm</a><br>J'ai commencé avec 2*5mm et je l'ai casséee.<br>2*3mm c'est juste un noyau et il faut ajouter d'autres materiaux, fibre etc
en fait je compte mettre aussi de la strat vibre de verre. d
en fait je compte mettre aussi de la strat vibre de verre. deux couches une de 300g et une de 100g.<br><br>mais je pense que je vais peut etre mettre 3*3mm plutot que 2*3mm, en rajoutant une planche de CP plus courte comme sur la board de atrotign.<br><br>je vais aussi mettre un concave de 1cm, ce qui devrais rajouter de la rigidité en plus de l'aspect navigation.
Pour Spocky :,,J'ai choisi de faire une 135*47 pour ne pas ê
Pour Spocky :<br><br>J'ai choisi de faire une 135*47 pour ne pas être géné par la longueur et avoir une planche dont le programme reste avant tout le freestyle. Mais 140*43 ca me parait très bien, attention la surface est plus petite (135*47=6439 et 140*43=6020).<br><br>Pour les réponses sur le CP, je cois que saucisseman t'as tout dis<br><br>Pour Saucisseman :<br><br>J'ai pris du CP extèrieur. <br>Sinon 2 Ailerons c'est vrai que ca suffit largement pour la naviguation dans le light wind.<br><br>Au passage je tenais à te remercier, ca fait bientot 2 ans que je navigue avec un largueur "saucisseman" et y a pas à mes yeux c'est la meilleur secu. Hyper intuitive (laisser ses mains glisser sur le petit bout jusqu'à choper la secu) et qui largue dans toutes les conditions. Merci !<br><br>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »