Tradition
Modérateurs : Aventout, lionel
premier test
Naviguation dans 10-12 noeuds en 12m<br><br>Le Cap est excellent.<br>La planche est suffisament maniable.<br>Possibilité de faire des sauts dans les claques à 12 noeuds.<br>Un crantage efficace qui devrait me permettre de la tenir jusqu'à un bon 15 noeuds voir plus.<br><br>Le but de cette planche était de remplacer l'achat d'une 16m (et surtout d'éviter le changement d'aile lorsque le vent monte, poser la 16, gonfler la 12, galère...). Maintenant je pose mes deux planches (128*38 et 135*47) sur la plage et j'en change facilement en fonction des conditions.<br><br>Le contrat me semble rempli.
MOR TEL !!!!
C est mortel. C est la deuxieme "porte" a base de contre plaqué que je vois en qq semaines, et c est clair que ca a l air d etre l option absolue pour cet ete, intelligente et a moindre frais.<br>Sérieux, entre ça et Thermik qui cherche les vannes en achetant une board, les vannes qui pleuvent, toutes les boards qui sortent, et là une pure CP, le thème général et ses questions "où est l'esprit sympa du kite", ca me parait etre une autre planète... pourtant dans le menu de navigation du forum, ca parait qu'a une ligne...<br>En tout cas Re-bravo, ta board est splendide !!!
Merci !
Merci beaucoup, ca fait chaud au coeur !<br><br>Et comme à chaque fois que je peux, je ne manquerais pas de recommander encore une fois ton excellent site :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://mardo.club.fr'>mardo.club.fr</a><br><br>Comme toi je retrouve toujours l'esprit sympa du kite dans cet espace de discussion des shapeurs en herbe.<br><br>Longue vie au shape !
j'ai fait me même calcul avec l'oeuf (ma planche de 137 x 44
j'ai fait me même calcul avec l'oeuf (ma planche de 137 x 44). D'autant que j'espère pouvoir naviguer sous-toilé dans les vagues pour mieux profiter de la puissance de la vague et non de celle de l'aile.<br>Beau travail !<br>
Du véritable shape conception perso. L'essence vraie du shap
Du véritable shape conception perso. L'essence vraie du shapeur amateur. Bravo encore!!
humm....faut arreter la biere...pas tout compris lol!
humm....faut arreter la biere...pas tout compris lol!
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »