STOP au FRESSTYLE NEWSCHOOL ... en compétition !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pour ou contre le Freestyle Newschool

Nombre total de votes : 0

Tomregs
Régulier
Régulier

Messagepar Tomregs » lun. 16 juil. 2012 09:53

Il est trop marrant lui, il excite tout le monde, répond pas et après pose la pub pour son truc.
T'aurais mis ton contest en premier post en ayant des propos moins agressive, et sans faire ton messi du kite a vouloir changer la face du monde, franchement ça aurait été bien , le contest est une bonne idée, mais alors là l'image que tu en donnes...

Publicité
Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » lun. 16 juil. 2012 11:07

Florentcaulier a écrit :@ Manix : Encore une fois tu confirmes mon opinion ... et toi tu sais tout d'une personne en 2 posts et toi tu connais tout du kite, le vrai ! Bravo man, t'es trop fort ! Juste un petit conseil, corrige tes fautes d'orthographe. Tes propos auront au moins l'air d'être plus intelligent !

;-)

@ JCHAB246 : +1 !

Oh my god le level ras de terre. Non content de raconter n importe quoi pour justifier ton point de vue et ta compet ( ah oui pour avoir vérifié avec la ffvl ton mec existe pas au fait ... Il lance même désormais une prise en charge et un encadrement de la préparation des moins de 18 pour le freestyle et notemment le newschool ), tu passes dans la morale enfantillage .... C est dommage car ta compet était une très bonne idée mais en quelques posts de vieux reac bien limite tu as casse toute crédibilité à cet événement qui du coup semble vouloir regrouper toute la frustration que tu as vis à vis du newschool. Comme manix, je fais 70% de oldschool avec de bon gros boardoffs mais j aime aussi le newschool même si le niveau des mutants du pkra m est inaccessible avec mes backmobs de grand père ...mais l engagement et la technicité du sport qu il pratique est une vitrine et se doit de creuser l écart avec le pratiquant lambda .... Et puis n oublions pas qu un certain Aaron était tout autant un dieu en board off qu en wake ....

Mais vraiment quel post de frustrés , bien sur qu on n est loin de ces riders , encore heureux c est leur boulot et tout boulot comporte des risques ....

Florent CAULIER
bavard
bavard

Messagepar Florent CAULIER » lun. 16 juil. 2012 12:43

A ceux qui veulent s'éclater aussi en bien en newschool qu'en oldshool, venez au Big Air Time du King Of the Digue 2012 ! En plus c'est vous qui jugerez des prestations ! Alors n'hésitez pas !

Les autres, continuez à vous lâcher dans vos posts ! Sans rancune ;-)

http://dfc-kiteboarding.fr/2012/07/king ... igue-2012/

https://www.facebook.com/events/320914981332516/

Tomregs
Régulier
Régulier

Messagepar Tomregs » lun. 16 juil. 2012 15:47

Florentcaulier a écrit :A ceux qui veulent s'éclater aussi en bien en newschool qu'en oldshool, venez au Big Air Time du King Of the Digue 2012 ! En plus c'est vous qui jugerez des prestations ! Alors n'hésitez pas !

Les autres, continuez à vous lâcher dans vos posts ! Sans rancune ;-)

http://dfc-kiteboarding.fr/2012/07/king ... igue-2012/

https://www.facebook.com/events/320914981332516/

Retourne à la couture avec bobonne et laisse les gens qui ont un bon esprit kite s'occupper d'évenements comme celui la

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 16 juil. 2012 18:50

c'est vrai que c'est assez étrange comme plan com..............

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 16 juil. 2012 19:21

ptigwendu a écrit :Pas d'accord!

Tu peux pas condamner une pratique sous prétexte que tu la comprends pas et qu'elle est dangereuse! Dans la poursuite de ton raisonnement, on interdit le motocross, la boxe, le rugby, le footing, la marche à pied... tous les sports qui peuvent faire mal quoi!

Après si vous êtes plusieurs à vouloir voir des compets où y a que du high jump no foot, organisez vous auprès de ffvl pour créer une nouvelle branche..

pieds tendus :lol:

moi non plus je suis pas pour interdire les compets
c'est un sport extrême, y'a des risques, on commence à les connaitre...

par contre, je me demande ce que ça donne à long terme
pour nous pratiquants moyens... et ce topic doit éveiller
notre vigilance...
les MDT, et autres réceptions un peu lourdes
ne sont pas QUE des sources de rigolades :mrgreen:

bar/le-kite-me-tue-a-petit-feu-t64749.html

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 16 juil. 2012 19:25

ricolerouquin a écrit :Bon alors la différence c'est que le second il a des chausses et que le premier il a toujours des straps ? J'ai bon :lol: ?

Je vais peut-être me mettre au wakestyle dans ces conditions :mrgreen: :

Image

quand je pense que vous passez votre vie à vous moquer de Loupiot...
Ben... sur cette tof, c'est lui qu'a tout compris :mrgreen:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 16 juil. 2012 19:37

Manix a écrit :
Sinon je suis content d'avoir ouvert le débat sur ce forum même si je m'attendais à la la virulence des derniers posts qui ont tendance à écraser tout débat constructif. C'est pas grave, dans la vie il toujours composer avec des petits esprits conservateurs et peu enclin au changement. Malheureusement ce sont toujours eux qui ont les propos les plus agressifs ...

Mais j'ai envie de te dire que t'exagères vraiment et t'es entrain de tenter de retourner le truc à ton avantage...

Genre le gars débarque avec ses gros sabots, balance des conneries sans noms, le gars tout seul sur sa planète en somme. Puis il se fait recadrer, et ensuite il justifie (en fait qu'il s'y attendais, et que c'est parce que les gens sont fermés d'esprit qu'ils réagissent de façon virulente)... :lol: :lol:

Qui est fermé d'esprit ici? Les mecs comme moi qui font 85% de Oldschool, qui aiment les gros vol, et le freeride en tant que pratique, MAIS qui a coté de ça comprennent tout à fait l'engouement des pros qui créent leurs freestyle eux-même (et c'est pas nouveau), et les mecs qui (a force d'être ouvert d'esprit justement), arrivent à comprendre la beauté de chaque discipline????
Ou alors les mecs comme toi, qui sont nostalgique d'une époque un peu révolue, qui ne comprennent pas que ça a évoluer le freestyle justement, et qui se servent d'arguments en tous genre pour faire valoir leur propos (quand c'est pas la visibilité pour monsieur tout le monde, c'est le coté médiatique, c'est le risque de blessure, c'est le fait que le grand mère préférait quand ça virevoltait dans tous les sens,..., bref c'est le gros melting pot pour tenter de trouver de la justification).

Sérieux qui est fermé d'esprit? C'est pas parce que tu proposes une "évolution" d'après toi qu'on est fermé d'esprit par rapport au "changement" à partir du moment où on te fait remarquer que tu dis vraiment de la merde.

Dors dessus va, et voit ce que tu mets en avants pour justifier ton idée de changement. C'est risible et t'es à coté de tes pompes c'est tout. Après regarde les types comme moi, qui sont passionnés et pas fermés d'esprit, les types comme moi qui ne sont pas triste de ne pas s'identifier à ce que font les pros, les types qui n'ont pas besoin de faire de la compet, les types qui comprennent ce que tu n'arrives pas à comprendre parce que justement tu n'as pas été sensible au changement quand il s'est produit quand t'as arrêter d'essayer de comprendre comment le freestyle évoluait.

Et comment va ton pénis ces derniers temps?
bar/slip-sous-la-combi-ou-pas-t65056.html

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 16 juil. 2012 23:33

Ca va ca va. J'ai ridé vendredi et samedi dans la matinée en shorty, je me sens plus à l'aise pour le moment avec l'eau qui frole les 18 degrés. Il se mets mieux en place, ses pelage est plus soyeux et plus doux. Pas trop à me plaindre :lol:

LMEM
Novice
Novice

Messagepar LMEM » mar. 17 juil. 2012 09:31

La compet freestyle est un show, depuis l'apparirition des handle pass en competition le coté technique a pris le dessus au detriment de la variété, l'amplitude et le style fluide.
pourquoi ne pas limiter à 2 HP par heat cette figure devenue incomtournable afin de valoriser la variété avec un bonus a l'inventivité.
Le rider doit montrer l'eventail de son repertoire , c'est tout...

Retourner vers « Le bar »