Slip sous la combi ou pas?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Vous ridez comment sous la combi?

Nombre total de votes : 0

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Slip sous la combi ou pas?

Messagepar Manix » mer. 11 juil. 2012 20:34

Voilà les gars, petits sondage parce que ça fait des années que je ride et que je n'ai tjs pas trouvé de solution idéale pour me sentir à l'aise sous la combi.

A début, je ridais avec un slip, style moule bite, mais au final, ça faisait des plis sous le combi, et à un moment il y avait toujours bien mon pénis qui allait se foutre de travers. En plus ça faisait un truc de plus à gérer dans les rinçage. Si bien que j'ai abandonné et donc que ça fait 4-5 ans que je ride à poil sous la combi.

Mais j'en ai marre parce que je me fais souvent mal au couilles, que tout se mets de travers aussi parfois (avec le difficulté de manipuler le tout à une main sous la combi et le boardshort). En meme temps je sais que le slip n'est pas non plus la solution.

Vous ridez comment??

Vous avez une solution?

Publicité
tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mer. 11 juil. 2012 20:43

A chaque fois j'oublis de bien préparer mes affaires donc j'ai rarement un maillot avec moi!

Sois j'ai la flemme d'enlever le calbut et je rentre à poil sous le pantalon

Sois je mets le calbut au chaud et je ride à poil :lol:

Rien de mieux

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 11 juil. 2012 20:51

Mais j'en ai marre parce que je me fais souvent mal au couilles, que tout se mets de travers aussi parfois (avec le difficulté de manipuler le tout à une main sous la combi et le boardshort). En meme temps je sais que le slip n'est pas non plus la solution.

Bé moi j'ai trouvé la solution, un bordshot bien épais style moto et depuis plus de plat sur le couilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

deugy
Novice
Novice

Messagepar deugy » mer. 11 juil. 2012 21:01

bien perso c complèment a poil avec une combi en 5 et ça va......de toutes façon les boule sont tellement rikiki quand tu rentre dans l'eau que ya pas de soucie

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 11 juil. 2012 21:19

J'aime bien que tout soit calé sous la combi ou le boardshort(souvenir de frontales en wake :mrgreen: :lol: ), donc maillot de bain ou boxer , car je déteste l'adhérence du néoprène sur le service 3 pièces .
Le string je n'y ai pas pensé mais c'est vrai comme le dit si bien une copine une fois que c'est en place çà ne bouge plus , néanmoins elle utilise des modèles sécu avec largage norme ISO69 ce qui est bien plus sur .Je testerai peut être le modèle Borrat que l'on peut élégamment porter par dessus la combi ....
Par contre pour l'hiver j'hésite à passer au modèle fourré polaire en poil de caniche nain abricot et enduit néothermotitanium , en effet ma sonde thermostatique à tendance à devenir peu (v)lisible quand l'eau passe sous la barre des 10°.Quels modèles me conseillez vous ? Le Black Mamba sensations tropicales de chez Rocco ou le modèle La boule avec plug anal de chez DTC , sur ce dernier j'ai entendu parlé d'irritations au niveau du fondement mais son look inimitable et l'impossibilité de se faire dessus même quand c'est gros compense certainement ce léger désagrément ......si certains ont testé merci pour les retours.

kitecaisson
Régulier
Régulier

Messagepar kitecaisson » mer. 11 juil. 2012 21:32

après l'épisode de l'attaque du Barozob à Pont-Mahé, je m'interroge sur le port de la "coquille" ! :shock:

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » mer. 11 juil. 2012 21:41

je ride en harnais culotte et souvent mal aux couilles
c'est pour ça qu'il faut pas systématiquement gueuler sur ceux qui ont l'aile au zénith sur la plage, regardez s'ils ont un harnais culotte et vous aurez compris :mrgreen:

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » mer. 11 juil. 2012 22:08

a poil bien sure si tu trouve que ca se balade de trop prend un leash de couilles et un tuteur a tube pour que rien ne bouge. sinon un bout quelconque et tu ficelle le paquet.
Attention il y a aussi des combi a coutures apparentes et là calbute obligatoire pour cause de couilles en feu a la fin de la session :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » mer. 11 juil. 2012 22:29

Moi je ride à poil sous ma 3/2 mais avec un slip sous ma flashbomb 5/3 pour pas favoriser la faune dans le revetement polaire intérieur. C vrai qu'avec un slip ca ballade pas du tout :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 11 juil. 2012 22:37

En calbut , pour etre sexe avant pendant et après :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »