Sinon je suis content d'avoir ouvert le débat sur ce forum même si je m'attendais à la la virulence des derniers posts qui ont tendance à écraser tout débat constructif. C'est pas grave, dans la vie il toujours composer avec des petits esprits conservateurs et peu enclin au changement. Malheureusement ce sont toujours eux qui ont les propos les plus agressifs ...
Mais j'ai envie de te dire que t'exagères vraiment et t'es entrain de tenter de retourner le truc à ton avantage...
Genre le gars débarque avec ses gros sabots, balance des conneries sans noms, le gars tout seul sur sa planète en somme. Puis il se fait recadrer, et ensuite il justifie (en fait qu'il s'y attendais, et que c'est parce que les gens sont fermés d'esprit qu'ils réagissent de façon virulente)...
Qui est fermé d'esprit ici? Les mecs comme moi qui font 85% de Oldschool, qui aiment les gros vol, et le freeride en tant que pratique, MAIS qui a coté de ça comprennent tout à fait l'engouement des pros qui créent leurs freestyle eux-même (et c'est pas nouveau), et les mecs qui (a force d'être ouvert d'esprit justement), arrivent à comprendre la beauté de chaque discipline????
Ou alors les mecs comme toi, qui sont nostalgique d'une époque un peu révolue, qui ne comprennent pas que ça a évoluer le freestyle justement, et qui se servent d'arguments en tous genre pour faire valoir leur propos (quand c'est pas la visibilité pour monsieur tout le monde, c'est le coté médiatique, c'est le risque de blessure, c'est le fait que le grand mère préférait quand ça virevoltait dans tous les sens,..., bref c'est le gros melting pot pour tenter de trouver de la justification).
Sérieux qui est fermé d'esprit? C'est pas parce que tu proposes une "évolution" d'après toi qu'on est fermé d'esprit par rapport au "changement" à partir du moment où on te fait remarquer que tu dis vraiment de la merde.
Dors dessus va, et voit ce que tu mets en avants pour justifier ton idée de changement. C'est risible et t'es à coté de tes pompes c'est tout. Après regarde les types comme moi, qui sont passionnés et pas fermés d'esprit, les types comme moi qui ne sont pas triste de ne pas s'identifier à ce que font les pros, les types qui n'ont pas besoin de faire de la compet, les types qui comprennent ce que tu n'arrives pas à comprendre parce que justement tu n'as pas été sensible au changement quand il s'est produit quand t'as arrêter d'essayer de comprendre comment le freestyle évoluait.
Ré