Modérateurs : Aventout, lionel
filope a écrit :mike28 a écrit :filope a écrit :pour les logements je n'y connais pas grand chose, les hotels sont plutot bien de ce que j'en entend dire.
Mosaique, fanadir, capt'ains, ali pasha sont des exemples a proximite des spots.
Oui a el gouna il faut payer un acces sur les spots, pour le rpix je ne suis sur de rien mais ca doit etre 10 euros la journee ou un truc dans le genre avec assistance decollage et rescue boat.
Sympa.....en couple pour trois semaines cela fait un petit budget de 420 euros pour pouvoir accéder à l'eau !! Parce que "assistance décollage" et rescue boat dans un lagon, je n appellerai pas vraiment ça un "service" !
Vive le commerce du Kite......
c'est un ordre de prix a la journee, apres ya un forfait semaine genre 40 euros qui est en plus degressif si tu reste lgt et les mecs sont arrangeants. Ya pas de quoi s'enerver.
Et oui, rescue boat parce qu’eau profonde et même s'il y a des zones avec eau peu profonde tt les jours ya des mecs qui vont se mettre en vrac dans l'eau profonde ce qui n'est en aucun cas un probleme mais cependant il faut un bateau pour aller les secourir.
Avoir une station de kite implique d'avoir du personnel dispo, prêt a satisfaire le client au moment ou il en a besoin, et ca, les monos ne peuvent pas s'en charger car ils donnent des cours.
Et je rajouterai (parceque tu m'as gentillement titille) et que comme tu le dis si bien assistance decollage et rescue boat ce n'est pas un service (lagon ou pas) tu me feras le plaisir d'investir dans notre prochain moteur 2 temps a 85 chevaux yamaha (sachant qu'en egypte la taxation d'import est assez epicee) et tu diras au beach boy qui leve les ailes de 30 personnes, si ce n'est pas 100 tt les jours, que ce mois ci, il n'aura pas de salaire car ce qu'il fait n'est pas un travail.