switchkite: sécurité

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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bobmaro
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Messagepar bobmaro » ven. 29 juin 2012 13:41

ricolerouquin a écrit :Tout à fait ! On avance...

Sur les Wainman 2010,2011 le même montage a l'origine que sur les swicht , on n'a tous remplacé par l'AV coulissant .

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Messagepar ricolerouquin » ven. 29 juin 2012 15:58

bobmaro a écrit :
ricolerouquin a écrit :Tout à fait ! On avance...

Sur les Wainman 2010,2011 le même montage a l'origine que sur les swicht , on n'a tous remplacé par l'AV coulissant .

Tu aurais un schéma de que tu as fait sur les Wainman pour reproduire ça sur les barres SK ? Ca m'aiderait bien ça :wink: .

gregorouen
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Messagepar gregorouen » ven. 29 juin 2012 15:59

sinon est-ce que qqn a déjà essayé avec une autre barre qui serait plus sécu ??

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Messagepar captn albal » ven. 29 juin 2012 16:09

tu met la 5eme ligne et hop plus de probleme^^

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Messagepar gregorouen » ven. 29 juin 2012 16:14

tu parles de la 5ème ligne de chez SK ? tu as testé sur le ELEMENT ?

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Messagepar EGaut515 » ven. 29 juin 2012 16:33

ricolerouquin a écrit :
bobmaro a écrit :
ricolerouquin a écrit :Tout à fait ! On avance...

Sur les Wainman 2010,2011 le même montage a l'origine que sur les swicht , on n'a tous remplacé par l'AV coulissant .

Tu aurais un schéma de que tu as fait sur les Wainman pour reproduire ça sur les barres SK ? Ca m'aiderait bien ça :wink: .


Je n'ai pas le schéma de la barre switch pour voir mais voilà un montage fiable et simple fait sur la barre WH ancienne génération :wink:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.322941812357.150493.91168587357

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Messagepar bobmaro » ven. 29 juin 2012 17:09

[quote="
Modifié en dernier par bobmaro le sam. 30 juin 2012 11:34, modifié 1 fois.

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Messagepar Pekno » sam. 30 juin 2012 11:13

Attention à ce que vous faites ! En faisant le montage d'Egaut515 sur la barre Switch , le bénéfice sera nul, voire dangereux comparé au système d'origine.
Le système de largage n'est pas le même, sur switchkite c'est très proche du North, du coup quand tu largues, s'il y a un noeud sur la ligne de sécu, ben le noeud ne coulisse pas à travers le chicken, il reste en butée.... :wink:

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Messagepar bobmaro » sam. 30 juin 2012 11:29

kepa a écrit :Attention à ce que vous faites ! En faisant le montage d'Egaut515 sur la barre Switch , le bénéfice sera nul, voire dangereux comparé au système d'origine.
Le système de largage n'est pas le même, sur switchkite c'est très proche du North, du coup quand tu largues, s'il y a un noeud sur la ligne de sécu, ben le noeud ne coulisse pas à travers le chicken, il reste en butée.... :wink:


Tout a fait , il a raison , le trou dans le largueur , ne laisserait pas passer , le noeud de liaison da la ligne AV et de la safety , donc impossible a cause du chickenloop , c'est vrai que lorsque l' on n'a pas la barre sous les yeux , on ne se rend pas compte du problème . je corrige mon erreur.

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Messagepar EGaut515 » sam. 30 juin 2012 15:13

bobmaro a écrit :
kepa a écrit :Attention à ce que vous faites ! En faisant le montage d'Egaut515 sur la barre Switch , le bénéfice sera nul, voire dangereux comparé au système d'origine.
Le système de largage n'est pas le même, sur switchkite c'est très proche du North, du coup quand tu largues, s'il y a un noeud sur la ligne de sécu, ben le noeud ne coulisse pas à travers le chicken, il reste en butée.... :wink:


Tout a fait , il a raison , le trou dans le largueur , ne laisserait pas passer , le noeud de liaison da la ligne AV et de la safety , donc impossible a cause du chickenloop , c'est vrai que lorsque l' on n'a pas la barre sous les yeux , on ne se rend pas compte du problème . je corrige mon erreur.


C'est pour cela que je précisais ne pas avoir de shéma de la barre switch , et comme pour toute modif il faut rester vigilant à la réalisation et tester en conditions de sécu max :wink:


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