ricolerouquin a écrit :Tout à fait ! On avance...
Sur les Wainman 2010,2011 le même montage a l'origine que sur les swicht , on n'a tous remplacé par l'AV coulissant .
Modérateurs : Aventout, lionel
ricolerouquin a écrit :bobmaro a écrit :ricolerouquin a écrit :Tout à fait ! On avance...
Sur les Wainman 2010,2011 le même montage a l'origine que sur les swicht , on n'a tous remplacé par l'AV coulissant .
Tu aurais un schéma de que tu as fait sur les Wainman pour reproduire ça sur les barres SK ? Ca m'aiderait bien ça.
kepa a écrit :Attention à ce que vous faites ! En faisant le montage d'Egaut515 sur la barre Switch , le bénéfice sera nul, voire dangereux comparé au système d'origine.
Le système de largage n'est pas le même, sur switchkite c'est très proche du North, du coup quand tu largues, s'il y a un noeud sur la ligne de sécu, ben le noeud ne coulisse pas à travers le chicken, il reste en butée....
bobmaro a écrit :kepa a écrit :Attention à ce que vous faites ! En faisant le montage d'Egaut515 sur la barre Switch , le bénéfice sera nul, voire dangereux comparé au système d'origine.
Le système de largage n'est pas le même, sur switchkite c'est très proche du North, du coup quand tu largues, s'il y a un noeud sur la ligne de sécu, ben le noeud ne coulisse pas à travers le chicken, il reste en butée....
Tout a fait , il a raison , le trou dans le largueur , ne laisserait pas passer , le noeud de liaison da la ligne AV et de la safety , donc impossible a cause du chickenloop , c'est vrai que lorsque l' on n'a pas la barre sous les yeux , on ne se rend pas compte du problème . je corrige mon erreur.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités