Matériel pour école de Kite pour enfants brésiliens

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 27 juin 2012 05:36

lionluanna a écrit :c est sur que le bresil est plein de gens gentils comme partout ailleurs mais ceux qui dirigent ce pays et les nantis bresiliens sont tous une belle bandes d encules ma femme sort des favelas et sa famille aussi ils sont super gentils mais aussi super manipules par une bande de gros encules grace a la tv et la creation de besoins inutiles qu'ils se sont passes en tout bien etre durant des decennies
bon allez bonne nuit en attendant the big wednesday a la fn de l' annee je vais enfiler ma femme a votre sante bonne branlette au cas je vous enverrais le film moyennant de l oseille les blairs

J'espere pour toi que ta femme ne sait pas lire le Francais et qu'elle ne tombe pas sur ce post ....

Publicité
dormeur10
Novice
Novice

Messagepar dormeur10 » mer. 27 juin 2012 09:23

je crois que juste avec ce message tu te décrédibilises completement.
avec une reflexion comme ca, c'est toi qu il faut chasser du pays...

d'une avec des arguments tels que: amener un loisirs qu'ils ne pourront jamais se payer c'est pire que tout!!!, on t as bien cerné...
Merde, tu crois que c'est mieux pour le gamin de regarder de la plage??? et de se dire je n'ai pas le droit d'en faire car c'est que pour les riches. c'est plus une victoire pour eux de savoir qu il peuvent au moins essayer en faire comme un loisir et non avec l objectif d'en vivre.

de deux ton rapport au femmes, j'ai la tunes tu fais ce que je dis tu fermes ta gueule et tu fais la cuisine!!!
j'ai vecu un an a madagascar et comme dit plus haut, l image que tu te fais du bresil existe partout.
des gros cons de vazaha de 50 ans avec une grosse bedaine qui entretienne une petite de 20 ans belle comme tout, c'est vous qui pervertissez le pays, c'est qu il vous qu il faut chassez...
pas le gars qui veut ramener un peu de joie dans la misere ambiante. bien que parler de misere est le rapport que l on se fait par rapport a notre style de vie.

tu critique vivement un pays, lorsque c'est toi un l 'acteur principal de ces degradations.
tu crois que c'est facile pour les bresiliens de se dire il nous pique nos femmes grace a leur tune, aucun rapport emotionnel dans ces echanges juste le rapport a la tunes.
dis toi bien que ta femme si elle reste avec toi c'est juste que tu as de la tunes pas pour ta gueule ou ton sex appeal...

c'est un peu brouillon comme ecriture mais lire ca de bon matin c'est pas faccccile...

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 27 juin 2012 11:40

Il est halucinant ce sujet :shock: :shock: !

... Ou comment décourager toute bonne volonté :evil: !

Lionluanna, finalement il n'y a pas que la question de la forme. Le fond est vraiment tout au fond :( ... Ca fait même un peu chier de lire de tels propos sur un forum de kite :evil: !

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 27 juin 2012 12:07

+1 lionluanna
De toutes facons pour qu' "elles" comprennent bien , le mieux reste quand le coup de tronche.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mer. 27 juin 2012 16:09

el_bodeguero a écrit :+1 lionluanna
De toutes facons pour qu' "elles" comprennent bien , le mieux reste quand le coup de tronche.

et vise bien :twisted:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 29 juin 2012 11:22

C'est un trollage ce n'est pas possible :shock: ?? Y'a le pitbull aussi, toute la panoplie quoi :lol: !

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » sam. 30 juin 2012 01:22

lionluanna a écrit :grosse paire de petite mangue

pwned :mrgreen:

olivaure

Messagepar olivaure » sam. 30 juin 2012 09:14

T'es vraiment pitoyable, un vrais gros connard de base quoi.........
Je pense que la meilleur chose que tu es a faire c'est fermé ta grande gueule de con, baltringue vas :twisted: :twisted:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » sam. 30 juin 2012 09:20

Ca vous fait tant de mal que ça de voir tout le terrain perdu par le féminisme?
Ca vous chatouille dans vos virilités perdues ou c'est juste le rejet de le pensée unique?

Lionluanna hormis la forme qu'on rejette au premier abord, apporte une vraie réflexion et devrait vous faire poser des questions sur vos libertés volées par un système vieux et décadent.

olivaure

Messagepar olivaure » sam. 30 juin 2012 23:23

Ok, mea culpa. Je me suis arrêté la ou tu disais qu'il ne fallai pas leur apprendre le Kite...et puis un peut de provoc aussi :wink: :wink:
Bon certe le sujet est intéressant, mais j'avoue ne pas encore avoir eu le courage de tout lire :oops: donc je ferai pas de commentaire. :wink:
Par contre n'hésitez pas à vous lâcher car un forum sérieux, putain que c est chiant :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »