Messagepar dormeur10 » mer. 27 juin 2012 09:23
je crois que juste avec ce message tu te décrédibilises completement.
avec une reflexion comme ca, c'est toi qu il faut chasser du pays...
d'une avec des arguments tels que: amener un loisirs qu'ils ne pourront jamais se payer c'est pire que tout!!!, on t as bien cerné...
Merde, tu crois que c'est mieux pour le gamin de regarder de la plage??? et de se dire je n'ai pas le droit d'en faire car c'est que pour les riches. c'est plus une victoire pour eux de savoir qu il peuvent au moins essayer en faire comme un loisir et non avec l objectif d'en vivre.
de deux ton rapport au femmes, j'ai la tunes tu fais ce que je dis tu fermes ta gueule et tu fais la cuisine!!!
j'ai vecu un an a madagascar et comme dit plus haut, l image que tu te fais du bresil existe partout.
des gros cons de vazaha de 50 ans avec une grosse bedaine qui entretienne une petite de 20 ans belle comme tout, c'est vous qui pervertissez le pays, c'est qu il vous qu il faut chassez...
pas le gars qui veut ramener un peu de joie dans la misere ambiante. bien que parler de misere est le rapport que l on se fait par rapport a notre style de vie.
tu critique vivement un pays, lorsque c'est toi un l 'acteur principal de ces degradations.
tu crois que c'est facile pour les bresiliens de se dire il nous pique nos femmes grace a leur tune, aucun rapport emotionnel dans ces echanges juste le rapport a la tunes.
dis toi bien que ta femme si elle reste avec toi c'est juste que tu as de la tunes pas pour ta gueule ou ton sex appeal...
c'est un peu brouillon comme ecriture mais lire ca de bon matin c'est pas faccccile...