Tu veux parler de celui la :
http://www.kitesurf.fr/viewtopic_7747-0-asc-0.html
Accident à Cannes / article sur nice-matin
Modérateurs : Aventout, lionel
cri.cri a écrit :Tu veux parler de celui la :
http://www.kitesurf.fr/viewtopic_7747-0-asc-0.html
je ne vais pas sur ce forum
y'a wakite et il me donne de l'urticaire
mais on avait évoqué cette bonne idée ici même
sur flysurfpouincom
un concurrent pour le concours Lépine 2013 les amis

psykokwak a écrit :granpasc a écrit :Sur le coté mer /coté route du déco, l'illustration par l'exemple montre que quand ça merde, ça suit la direction du vent...
Ca part jamais sur les cotés![]()
Voilà ce que ça aurait donné s'il avait décollé aile côté mer, trajectoire orange (selon moi). Pour le début (aile envoyée au zénith), c'est quand même plus sain... pour la suite, ça l'aurait peut-être quand même emmené sur la digue
le vent etait plein Sud ce jour la, pas S-O comme indique sur la photo
son aile a traverse en fait la fenetre (de cote parking vers cote mer)
par S-O cela t'amme direct dans l'eau, mais pas S c'est la meme chose (parking, digue)
timeless a écrit :psykokwak a écrit :granpasc a écrit :Sur le coté mer /coté route du déco, l'illustration par l'exemple montre que quand ça merde, ça suit la direction du vent...
Ca part jamais sur les cotés![]()
Voilà ce que ça aurait donné s'il avait décollé aile côté mer, trajectoire orange (selon moi). Pour le début (aile envoyée au zénith), c'est quand même plus sain... pour la suite, ça l'aurait peut-être quand même emmené sur la digue
le vent etait plein Sud ce jour la, pas S-O comme indique sur la photo
son aile a traverse en fait la fenetre (de cote parking vers cote mer)
par S-O cela t'amme direct dans l'eau, mais pas S c'est la meme chose (parking, digue)
le vent à tourné... 1 ou 2 fois il a même été plein ouest un moment à mon avis... j'étais sur l'eau et j'ai bien vu comme j'étais baladé sur le spot... ou alors je suis vraiment une tache ???!! je veux bien des cours, et des conseils, plutôt que des critiques svp

une question aussi : il y a les adeptes du zénith (psychowak) et ceux qui (comme moi préfèrent laisser l'aile à 11h... sur le spot on est parfois obligé de passer au zenith pour descendre sur la plage... (heu plage ouai enfin vous avez compris..) mais la plupart du temps j'évite... et ce à cause de conseils lu ici même....