Messagepar KLFAT » mer. 13 juin 2012 18:47
Le passage pour les engins de secours et dépannage a été prévu, pas d'inquiétude à avoir à ce sujet ; En esperant que les quads et autres motos non homologués ( et non assurés par la même occasion ), ne forçent pas le passage, à leurs grands risques et périls de confisquation des véhicules + amendes salées ! Le meilleur moyen pour se faire plaisir en sport mécanique, reste encore sur un circuit, et nous n'en manquons pas dans la région ! cela a était justement dit à la réunion!
Esperons également qu'il n'y'ait pas de déterioration du gabarit, en attendant un hypothétique aménagement de l'arrêté ! Il serait dommage de devoir fermer de manière permanente l'accès à Beauduc à cause de personne prête à risquer un passage par la case gendarmerie pour aller naviguer.
A ma connaissance, toujours aucun dossier de rendu, ni aucun rdv pris avec un élu à ce jour...vous êtes vous rapprochés des représentants de la FFCV ? Quid de leur dossier ?
Tout cela semble stagner, mieux vaut pour nous et ceux qui défendent leur pratique sportive ( ou pas ) de maintenir une présence constante au près des autorités afin de ne pas se faire oublier ou encore purement écarter.
J'ai pu lire sur la page facebook qu'une réunion devrait prochainement se tenir, que sera t'il dit de plus que les non-propositions portées à la precedente réunion avec le PNR ? du "palpable" esperons le !
Rappel également sur le pourquoi de la fermeture de la plage Sud, suite aux propos visant à eventuellement installer des mesures financières pour l'accès à la plage, hors de sujet ! relisez le rapport du PNR, au contraire de ce qu'on l'on pourrait croire, la fermeture n'est pas contre les plaisanciers, mais POUR la sauvegarde de la nature.