Beauduc c'est bienfait !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 8 juin 2012 10:00

+1 avec RouanMigouel.
Mébon Beauduc pour moi ça fait longtemps que ce n'est plus "kite spirit".
Donc je n'y vais plus depuis plusieurs années.
Il faut beaucoup d'auto persuasion pour y trouver son bonheur au milieu de tout ce monde, ces bagnoles, ce bordel.

Le bisou.
Modifié en dernier par JAS le ven. 8 juin 2012 14:46, modifié 1 fois.

Publicité
joffre30
rang 5
rang 5

Messagepar joffre30 » ven. 8 juin 2012 10:01

deugy a écrit :inutile de chercher les responsables de tel ou tel degradation.....le 1er responsable c'est la multiplication du nombres de kiter ces dernieres annees, il y a maintenant trop de monde pour ce site naturel et c devenu une porcherie....il faut reglementer c'est inevitable

ils vont s'en occuper mais ils avaient peur en s'en occupant en premier que toute cette "faune" déménage et se reporte sur Beauduc alors ils ont réglementé le lieu du report possible avant de s'attaque au gros morceaux !!!

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » ven. 8 juin 2012 10:17

Bon alors histoire de me faire plein d'amis dans le Sud , un peu gavé des au mini 3 sujets sur Beauduc qui parle encore et toujours de la même chose et qui sont plus ou moins redondant en cette période de l'année.

Je vous dirai que dans le Sud , vous êtes les champions toute catégorie pour massacrer le littoral.
Quand je vois les photos de Beauduc , avec des camions partout et tous les détritus qui vont avec (même un teckos est plus propre) , faut pas faire les vierges effarouchées quand une réglementation tombe.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 8 juin 2012 10:19

verokite a écrit :l'article de Flysurf est "PARFAIT" pas une virgule à changer !!

+1, je ne connais pas Beauduc, mais ça clarifie bien les choses.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 8 juin 2012 10:24

PsYcOz a écrit :Bon alors histoire de me faire plein d'amis dans le Sud , un peu gavé des au mini 3 sujets sur Beauduc qui parle encore et toujours de la même chose et qui sont plus ou moins redondant en cette période de l'année.

Je vous dirai que dans le Sud , vous êtes les champions toute catégorie pour massacrer le littoral.
Quand je vois les photos de Beauduc , avec des camions partout et tous les détritus qui vont avec (même un teckos est plus propre) , faut pas faire les vierges effarouchées quand une réglementation tombe.

n'oublie pas qu'une grande majorité ne vient pas du Sud.

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 8 juin 2012 10:38

el_bodeguero a écrit :
PsYcOz a écrit :Bon alors histoire de me faire plein d'amis dans le Sud , un peu gavé des au mini 3 sujets sur Beauduc qui parle encore et toujours de la même chose et qui sont plus ou moins redondant en cette période de l'année.

n'oublie pas qu'une grande majorité ne vient pas du Sud.

+1000000000000000000000000000000000000000000000 el Bodeguero !!!!!!!!
il y en a marre d'entendre des critiques sur "les gens du sud" !!! il n'y en a plus justement des "gens du sud" !!!!! tout le monde vient pour le soleil (ce n'est pas une critique hein).... je suis la seule dans mon très grand groupe d'amis qui soit née ici !!! alors faut arrêter avec les ''les gens du sud" !!!!!!!

Nebs
rang 5
rang 5

Messagepar Nebs » ven. 8 juin 2012 10:43

Vero,
Je ne pense pas qu'il parlait des pures souches sudistes mais simplement des habitants du sud par rapport aux estivants ...

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 8 juin 2012 10:49

oui bon je me suis un peu emballée mais 1/4 d'heure avant un client discutait mon devis pour la ènième fois en justifiant de bien savoir qu'avec "les gens du sud" il faut discuter les tarifs !! :shock:

prefab
Régulier
Régulier

Messagepar prefab » ven. 8 juin 2012 10:49

Ouais, en plus on est tous des mafieux !

Au fait hier soir soir j'ai kité après le boulot avec un soleil magnifique (T° ext 27 °), de super vagues et en shorty !

Ton nouvel ami :wink:

deugy
Novice
Novice

Messagepar deugy » ven. 8 juin 2012 10:53

je suis parisien et je pense aimer tout autant le littoral fr que les gens du sud de l'ouest ou d'ailleur.....j'aime beauduc et on y viens très souvent en mai entre potes, sur notre dernière venu, le banc de sable a gauche de la piscine étais RECOUVERT de détritus a tel point que tu pouvais mm pas y mettre une serviette.....je n'avais jamais vu ça c'était horrible.....qqu'un a vu ça ? qqu'un sais d'ou viens ces tonnes de détritus ?

Retourner vers « Le bar »