Egypte début juillet, mais quel spot?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 4 juin 2012 23:44

filope a écrit :pour les logements je n'y connais pas grand chose, les hotels sont plutot bien de ce que j'en entend dire.
Mosaique, fanadir, capt'ains, ali pasha sont des exemples a proximite des spots.

Oui a el gouna il faut payer un acces sur les spots, pour le rpix je ne suis sur de rien mais ca doit etre 10 euros la journee ou un truc dans le genre avec assistance decollage et rescue boat.

Sympa.....en couple pour trois semaines cela fait un petit budget de 420 euros pour pouvoir accéder à l'eau !! Parce que "assistance décollage" et rescue boat dans un lagon, je n appellerai pas vraiment ça un "service" !
Vive le commerce du Kite......

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 5 juin 2012 08:40

mike28 a écrit :
filope a écrit :pour les logements je n'y connais pas grand chose, les hotels sont plutot bien de ce que j'en entend dire.
Mosaique, fanadir, capt'ains, ali pasha sont des exemples a proximite des spots.

Oui a el gouna il faut payer un acces sur les spots, pour le rpix je ne suis sur de rien mais ca doit etre 10 euros la journee ou un truc dans le genre avec assistance decollage et rescue boat.

Sympa.....en couple pour trois semaines cela fait un petit budget de 420 euros pour pouvoir accéder à l'eau !! Parce que "assistance décollage" et rescue boat dans un lagon, je n appellerai pas vraiment ça un "service" !

c'est dégressif avec le temps quand même, même si ça fera quand même un beau budget. Après pour ce prix tu as un service de stockage de matos et de rinçage, bref t'as pas ton matos à trimbaler toutes les vacances!

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 5 juin 2012 11:09

mlm a écrit :
mike28 a écrit :