http://www.flysurf.com/shop/ficheprodui ... -egypt.htm
ce dvd est très bien fait et tu auras tous les spots!!!
Egypte début juillet, mais quel spot?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
Je rajoute une petite question pour les connaisseurs : Faut-il mettre la main au portefeuille pour pouvoir rider a El Gouna (mangroovy ou au dessus) avec son propre matos si on ne prend aucune prestation dans un club ? Car j ai entendu dire que les plages etaient "privées" !!?
Concernant Ras Sudr, pour etre honnete, le vent est moins fort et moins frequent qu'a Safaga......comparé à El gouna la je ne pourrai pas dire !
Concernant Ras Sudr, pour etre honnete, le vent est moins fort et moins frequent qu'a Safaga......comparé à El gouna la je ne pourrai pas dire !
Modifié en dernier par mike28 le jeu. 31 mai 2012 16:01, modifié 1 fois.
- shewbikite
- Rang 8
Heu le DVD d'ici à ce que je le regarde on sera déjà mi-juillet!
Bonne question Mike, ça m'intéresse aussi...parce qu'à ce rythme on va prendre un billet pour le Caire et aviser ensuite!
Safaga t'es déjà allé? C'était bien? Je croyais que + de vent à Ras Sudr...
Et a priori à Safaga, devant l'hôtel c'est pas top, et faut prendre le bateau pour aller au spot sympa=Kreazy beach? C'est ça?
Si oui, on perd en autonomie (et en sous)!
Et pour finir, la question qui tue: quelle compagnie? A part Air France, je ne vois pas de vols directs (de Paris), sachant qu'on est à 15mn de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac donc si on pouvait partir de là...sans avoir 20h d'escale à Rome...
Bonne question Mike, ça m'intéresse aussi...parce qu'à ce rythme on va prendre un billet pour le Caire et aviser ensuite!
Et a priori à Safaga, devant l'hôtel c'est pas top, et faut prendre le bateau pour aller au spot sympa=Kreazy beach? C'est ça?
Et pour finir, la question qui tue: quelle compagnie? A part Air France, je ne vois pas de vols directs (de Paris), sachant qu'on est à 15mn de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac donc si on pouvait partir de là...sans avoir 20h d'escale à Rome...
shewbikite a écrit :Heu le DVD d'ici à ce que je le regarde on sera déjà mi-juillet!
Salut,
non plus de vent à Safaga que Ras....Safaga c etait il y a bien longtemps mais ride impossible ou mauvaises conditions devant les hotels de "safaga". Le bateau comme tu dis tu perds en autonomie et en argent et tu dois rester toute la journee sur le spot !
Apparemment c pas mal devant l intercontinental mais cher, et en plus tu dois raquer au kite club pour acceder à la plage !
Ras Sudr niveau spot c est fantastique....mais rien de rien hors de l hotel, niveau vent c 'est 50/50 et pas très fort
- shewbikite
- Rang 8
Aaaaaah merci, réponse simple et efficace; donc exit Safaga, un petit bémol à Ras Sudr, and ze winner is...El gouna!! Bon paraît que les fonds marins sont un peu détruits par la quantité de plongeurs, mais si assez de vent, pas de plongée!
Depuis les 1ers messages j'ai vu que ZE spot là bas c'est la piscine, face au Club med. Honnêtement cro cher pour nous cet hôtel, mais on peut aller sur le spot quand même?
Un hôtel pas cher et correct niveau bouffe et hygiène à me conseiller? J'ai repéré le Captain's Inn à 38€ la chambre double, mais c'est excentré au Nord. Après on a des jambes...
Ou louer un appart' c'est p'têt aussi bien, vu que la ville proche permet de ne pas se galérer pour la bouffe?
Merkiiiii!
Depuis les 1ers messages j'ai vu que ZE spot là bas c'est la piscine, face au Club med. Honnêtement cro cher pour nous cet hôtel, mais on peut aller sur le spot quand même?
Un hôtel pas cher et correct niveau bouffe et hygiène à me conseiller? J'ai repéré le Captain's Inn à 38€ la chambre double, mais c'est excentré au Nord. Après on a des jambes...
Ou louer un appart' c'est p'têt aussi bien, vu que la ville proche permet de ne pas se galérer pour la bouffe?
Merkiiiii!
Modifié en dernier par shewbikite le jeu. 31 mai 2012 17:39, modifié 1 fois.
shewbikite a écrit :Aaaaaah merci, réponse simple et efficace; donc exit Safaga, un petit bémol à Ras Sudr, and ze winner is...El gouna!! Bon paraît que les fonds marins sont un peu détruits par la quantité de plongeurs, mais si assez de vent, pas de plongée!
Un hôtel pas cher et correct niveau bouffe et hygiène à me conseiller? Ou louer un appart' c'est p'têt aussi bien, vu que la ville proche permet de ne pas se galérer pour la bouffe?
Merkiiiii!
Je vais certainement faire comme toi mais un peu plus tard dans l année......Si tu y vas fais moi un petit retour quand tu rentres

A+
pour les logements je n'y connais pas grand chose, les hotels sont plutot bien de ce que j'en entend dire.
Mosaique, fanadir, capt'ains, ali pasha sont des exemples a proximite des spots.
Oui a el gouna il faut payer un acces sur les spots, pour le rpix je ne suis sur de rien mais ca doit etre 10 euros la journee ou un truc dans le genre avec assistance decollage et rescue boat.
Mosaique, fanadir, capt'ains, ali pasha sont des exemples a proximite des spots.
Oui a el gouna il faut payer un acces sur les spots, pour le rpix je ne suis sur de rien mais ca doit etre 10 euros la journee ou un truc dans le genre avec assistance decollage et rescue boat.