Mon intervention n'a rien de gratuitement provocateur (ce qui serait du trollage en bonne et dûe forme en effet), même si je joue un peu sur la forme pour que ça le soit un peu j'en convient également

Modérateurs : Aventout, lionel
ricolerouquin a écrit :Un marteau et un burrin et tu fais des trous dedans... Quand il a coulé, il est fixé le module.
J'aime pô les modules qui tranforment les spots en skateparks, c'est moche. Et les slides, c'est bien simple, la première fois que je vois mon gamin en faire avec son matos de kite, il se retrouve interdit de l'utiliser. Pareil en ski !
Bon là si ça ne fait pas au moins 3 pages![]()
![]()
!
eclipse a écrit :ricolerouquin a écrit :Un marteau et un burrin et tu fais des trous dedans... Quand il a coulé, il est fixé le module.
J'aime pô les modules qui tranforment les spots en skateparks, c'est moche. Et les slides, c'est bien simple, la première fois que je vois mon gamin en faire avec son matos de kite, il se retrouve interdit de l'utiliser. Pareil en ski !
Bon là si ça ne fait pas au moins 3 pages![]()
![]()
!
si ce n'est pas du trollage de sujet ca... dans le genre réponse provocatrice et qui ne sert a rien j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bien ficelé
je suis ce forum depuis plus de10 ans, j'ai ce pseudo depuis 2006 merci a toi de daigner m'expliquer comment ca fonctionne mais je ne pense pas être le petit nouveau de la bande...
C'est incroyable le nombre de mecs qui debarquent de nulle part, poste 50 messages par jour et après ca se croient chez eux en 2'2. Après ça il t'explique comment le forum doit être géré... c'est bien mignon.
On a bien compris que tu avais envie de parler de la protection des mouettes, de tes amis les phoques et du recyclage du plastique, donc comme mentionné plus haut, relis le mode d'emploi du forum et crée ton propre message plutot que d'essayer de venir greffer ton sujet sur le mien. Comme je te l'ai dit je m'en tape complet et apparemment tous le monde s'en tape car ca n'a aucun lien avec mon sujet
Un mec posterai un sujet parce qu'il cherche un nouveau modèle de voiture, tu lui répondrais que la voiture c'est mal, qu'il faut mieux marcher ou faire du velo, qu'en plus ca pollue et qu'a coté de chez toi une voiture a brulé et un mec a eu un accident donc il ne faut plus de voiture... bref tes interventions ne servent a rien, va ouvrir ton propre post ou retourne t'occuper de ton gosse.
eclipse a écrit : ...après ca se croient chez eux en 2'2...
eclipse a écrit :et apparemment tous le monde s'en tape car ca n'a aucun lien avec mon sujet
eclipse a écrit : je ne me revendique pas comme étant qui que ce soit ou comme étant plus légitime qu'un autre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités