Elle sort en janvier normalement !
Pour ceux qui veulent plus d'info, allez voir le forum switch ! Y'a pas mal d'info dessus, des photos etc ...
http://switchkites.com/headquarters/forum/forum.html
Rom'
Qui ride en Switch Kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
http://switchkites.com/headquarters/forum/forum.html
Le topic sur la element .
Le topic sur la element .
- freeridernic
- Rang 1000+
fdb
Banban a écrit :Salut à tous.
On a créé aussi une groupe facebook pour ceux que ça intéresse :
Groupe : Switch Kites "Team Riders"
On y met les infos sur la marque, les prochaines dates sortis de matos, les avis....
Les traductions des caractéristiques des ailes....
A plus.
je suis trop old school ou vieux jeu comme tu veux pour allé sur fesses de bouc
Bonjour,
Je prends la discussion au vol : petit truc pour les futurs acquéreurs Switch, en espérant que cela aidera
: comment lutter contre le "délavage" des ailes neuves ?
J'ai déjà eu le soucis avec d'autres marques et c'est valable aussi dans le cas de Switch donc, pour l'éviter, lors des premières nav' pas hésiter à faire tremper votre aile dans la flotte salée de manière à bien fixer la couleur, qui a tendance à délaver si on ne le fait pas (principalement sur le spi). Après, laisser l'aile sécher à fond, gonflée et ne pas la rouler directement.
Après qqes sessions, les couleurs sont bien fixées et plus de risques !
Bon ride à tous !
Je prends la discussion au vol : petit truc pour les futurs acquéreurs Switch, en espérant que cela aidera

J'ai déjà eu le soucis avec d'autres marques et c'est valable aussi dans le cas de Switch donc, pour l'éviter, lors des premières nav' pas hésiter à faire tremper votre aile dans la flotte salée de manière à bien fixer la couleur, qui a tendance à délaver si on ne le fait pas (principalement sur le spi). Après, laisser l'aile sécher à fond, gonflée et ne pas la rouler directement.
Après qqes sessions, les couleurs sont bien fixées et plus de risques !
Bon ride à tous !
Hello, merci du conseil mais je vois pas trop ce sur ça fait en fait ta combine ? Quelqu'un a un avis scientifique là dessus ?
Perso j'ai franchi le cap aujourd'hui : je me suis commandé la 7m, le prix a eu raison de moi, ainsi que les avis positifs. J'étais parti pour une North Evo, mais bon ... Vu qu'elle était le double du prix ...
Perso j'ai franchi le cap aujourd'hui : je me suis commandé la 7m, le prix a eu raison de moi, ainsi que les avis positifs. J'étais parti pour une North Evo, mais bon ... Vu qu'elle était le double du prix ...
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
elliot a écrit :Moi non plus je comprend pas trop son truc.
Mais bon à propos de ça, ce qui est pas top avec ces ailes c'est que la plupart sont blanche donc les taches sont inévitables et irrécupérables...
C'est pour ça que j'ai tout pris en noir (même si le noir c'est aussi relativement salissant mais plus facile à nettoyer que le blanc).
Et puis des ailes Néo-Zélandaises, c'est black épicétout

Sinon, aucun problème de délavage de mes ailes, même avec la 12m qui a déjà une 30aine de sessions

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »