le rendez vous des kitesurfeuses 6/7/8/9 Avril à BEAUDUC
Modérateurs : Aventout, lionel
les 3 freres a écrit :arrivé a 12h30, acces a la bassine aisement, quelques ruisseaux apres les croix jaunes mais vraiment rien de bien mechant.
arrivé a la bassine, je pense que les filles s'etaient mises au depart de la bassine, peu apres le virage, y avait bcp de voitures au meme endroit.
direction la langue de sable face a la bassine, peu de monde du fait du vent plutot fort ( 25-35nds), bien bien toilé en 7m et parfois a la ramasse sur les grosses rafales.
journée bien merdique pour moi, j'ai pas fait de gros sauts ni de kl a cause de l'irregularité du vent et de sa force mais surtout a cause de la casse de la boucle de mon harnais![]()
![]()
![]()
ca m'a pourrie la journée, on a plié et on s'est cassé.
pas fait de coucou aux filles, dommage......
J ai des potes comme toi ... toujours une excuse

expldrrrrrrrrrrr

Bon les filles on remet ca quand ?
-
- + 2000 post !!!
ouiiiiii Jeff le photographe fait de très belle photos, c'est un passionné : il était venu juste pour la journée exprès pour nous !! on devait faire un film aussi....
et voilà c'est groswilly qui se l'est gardé pour lui : sans se connaitre ils cherchait tout 2 un groupe de nanas
tant pis ce sera pour une autre fois, parce que sur, il y en aura...

tant pis ce sera pour une autre fois, parce que sur, il y en aura...

Moi je dis que les photos, elles sont nulles car elles ne me mettent pas du tout en valeur...
Casque kaki et lunettes de soleil blanches... J'ai l'air d'un gland
Heureusement que je n'avais pas mis un board short en plus
Après, la probabilité que 2 mecs arrivent en même temps à Beauduc et se demandent mutuellement si ils n'ont pas vu un van avec des soutifs accrochés partout... j'aurais dû jouer au loto !
Casque kaki et lunettes de soleil blanches... J'ai l'air d'un gland
Heureusement que je n'avais pas mis un board short en plus

Après, la probabilité que 2 mecs arrivent en même temps à Beauduc et se demandent mutuellement si ils n'ont pas vu un van avec des soutifs accrochés partout... j'aurais dû jouer au loto !
Pas vu non plus de farandoles de soutifs plage Sud (mais on est restés au début de la plage Sud). On a croisés quelques minettes sur l'eau quand même 
Contre le froid, la combi sèche est l'amie des filles (et des garçons!). Testée ce WE par Madame : une révélation
C'est surtout l'effet coupe-vent qui permet de rester au chaud.
En plus, possibilité de l'avoir en rouge qui claque pour les petits gabarits !
Pensez y pour la fete des mères, grand-mères...

verokite a écrit : j'avoue que j'étais un peu frigorifié, si les filles et les gars ne m'avaient pas obligé je n'y retournais pas de l'aprèmils m'ont menacé tout et tout
![]()
Contre le froid, la combi sèche est l'amie des filles (et des garçons!). Testée ce WE par Madame : une révélation

En plus, possibilité de l'avoir en rouge qui claque pour les petits gabarits !
Pensez y pour la fete des mères, grand-mères...

C'est une Henry LLoyd, plutot une combi utilisée pour le cata, la voile. C'est le modèle "junior" pour la Miss :
http://www.henrilloyd.com/store/c-17-dry-suits.aspx
J'ai le modèle "adulte"
depuis 2 ans et j'en suis toujours content.
L'inconvénient : c'est moins streetwear/snowboarder qu'une NPX,
L'avantage : mais c'est aussi 2 fois moins cher
http://www.henrilloyd.com/store/c-17-dry-suits.aspx
J'ai le modèle "adulte"

L'inconvénient : c'est moins streetwear/snowboarder qu'une NPX,
L'avantage : mais c'est aussi 2 fois moins cher