les 3 freres a écrit :et vous comptez aller où les filles, plage de droite ou de gauche ??? faudrait nous le dire![]()
![]()
Moi je sais pas, j'ai toujours été à la Bassine pour l'instant..

Modérateurs : Aventout, lionel
les 3 freres a écrit :et vous comptez aller où les filles, plage de droite ou de gauche ??? faudrait nous le dire![]()
![]()
verokite a écrit :verokite a écrit :Mais il faut que je vous fasse part de l'évènement dans l'évènement :
ARNONE, le seul et unique !! celui qui crée des logos qu'on a tous envie de porter !!!!! nous a fait le logo de l'event !!!!!!!!! trop trop bôôôôô :
le voici :
[album]392[/album]
hip hip hip ARNONE !!!!!!!
et la page Facebook : https://www.facebook.com/events/359564194086309/
evey a écrit :les 3 freres a écrit :et vous comptez aller où les filles, plage de droite ou de gauche ??? faudrait nous le dire![]()
![]()
Moi je sais pas, j'ai toujours été à la Bassine pour l'instant..mais vu qu'on sera un peu nombreuses, je pense que ça sera plus simple si on va sur un bout de plage Nord ou Sud, à voir selon l'orientation du vent prévu
Fabienne34 a écrit :evey a écrit :les 3 freres a écrit :et vous comptez aller où les filles, plage de droite ou de gauche ??? faudrait nous le dire![]()
![]()
Moi je sais pas, j'ai toujours été à la Bassine pour l'instant..mais vu qu'on sera un peu nombreuses, je pense que ça sera plus simple si on va sur un bout de plage Nord ou Sud, à voir selon l'orientation du vent prévu
Moi je ne connais pas du tout, mais je suis pour aller dans un endroit où il y ait de la place, où on puisse se regrouper...
Comme tu dis Evey, on verra ça la veille selon la direction du vent, que ça ne soit pas off non plus ! Et on se donnera un point de rdv.
c'est justement pour qu'il n'y ai pas de camping car qu'ils sont la ces fameux rochers !evey a écrit :Ouaou !![]()
Bon la Bassine c'est paaaarfait pour shooter des photos aussi !
Par contre, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent comment accéder à la Bassine en contournant le gabarit de rochers, car ma caisse passe juste, mais ça coince avec un camping car..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités