quel est le point commun entre une paire de petite mangue et des temoins de Jeovah ?
Ils se promenent toujours par deux quand ils frappent a la porte mais on ne les laisse jamais rentrer.
la blague du jour
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
quelle est la différence entre un clito et un playmobile ?
si tu ne sais pas et bien continue à jouer aux playmobiles....
un industriel très fier d'expliquer à son jeune fils l historique de la création de son entreprise de fabrication de saucisson d'ane:
"fils, ton arriére grand pére à créer la boite et à prospérer grace à la machine qu il lui a permis de faire renter directement un 1/4 d'ane dedans et en sortir du saucisson. Ton grand père lui a inventé une machine qu il lui permis de transformer 1/2 ane en saucisson et moi j'ai inventé une machine qui permet de transformer une ane entier en saucisson (l'ane rentre entier dans la machine et est transformé en saucisson).
Et toi fils quelle machine vas tu inventé pour pérenniser l'entreprise ?"
Le fiston réfléchit quelques instants et l'oeil brillant répond à son pére:
"Père, j'inventerai la machine suivante, on met du saucisson dedans et il en sort un ane!!!"
Le pére dépité lui répond:
"L'invention existe déja , c'est ta mère."
si tu ne sais pas et bien continue à jouer aux playmobiles....
un industriel très fier d'expliquer à son jeune fils l historique de la création de son entreprise de fabrication de saucisson d'ane:
"fils, ton arriére grand pére à créer la boite et à prospérer grace à la machine qu il lui a permis de faire renter directement un 1/4 d'ane dedans et en sortir du saucisson. Ton grand père lui a inventé une machine qu il lui permis de transformer 1/2 ane en saucisson et moi j'ai inventé une machine qui permet de transformer une ane entier en saucisson (l'ane rentre entier dans la machine et est transformé en saucisson).
Et toi fils quelle machine vas tu inventé pour pérenniser l'entreprise ?"
Le fiston réfléchit quelques instants et l'oeil brillant répond à son pére:
"Père, j'inventerai la machine suivante, on met du saucisson dedans et il en sort un ane!!!"
Le pére dépité lui répond:
"L'invention existe déja , c'est ta mère."
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Et ben... On voit que les filles sont concentrées sur leur week-end à Beauduc
!
Pour changer de thématique :
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !

Pour changer de thématique :
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
Un petit garçon demande a sa soeur :
-tu sais comment on fais les bebes, toi ?
-bien sur! c'est facile : alors, le papa, il met la petite graine dans le ventre de la maman...
-et apres ???
-et apres... il la pousse bien profond avec sa b***
Deux enfants a l'école, pdt la recréation:
- t'as demandé quoi a noel?
-un Tampax
-c'est quoi ça?
-aucune idée, mais avec, tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
une dernière, plus noire:
Comment appelle-t-on une femme qui sait a chaque instant du jour et de la nuit, ou est son mari?
une veuve
-tu sais comment on fais les bebes, toi ?
-bien sur! c'est facile : alors, le papa, il met la petite graine dans le ventre de la maman...
-et apres ???
-et apres... il la pousse bien profond avec sa b***
Deux enfants a l'école, pdt la recréation:
- t'as demandé quoi a noel?
-un Tampax
-c'est quoi ça?
-aucune idée, mais avec, tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
une dernière, plus noire:
Comment appelle-t-on une femme qui sait a chaque instant du jour et de la nuit, ou est son mari?
une veuve
-
- Rang 8
c'est Toto (l'incontournable) qui va en classe, la maitresse fait un petit exercice de maths simple
- il y a 3 oiseaux sur une 1 branche, un chasseur tire et en tue 1, combien reste t il d'oiseaux ? Toto ?
- y en a plus m'dame, les autres ont eu peur et se sont envolés
- bah non Toto, il en reste 2, mais j'aime bien ta façon de penser
le soir Toto rentre chez lui et cherche une question à poser à sa maitresse dans le même genre du pb de maths
le lendemain, il arrive en classe et dit :
- M'dame, M'dame, je peux vous poser une question ?
- mais bien sûr Toto, je t'écoute
- alors dans la rue, il y a 3 femmes avec une glace chacune : 1 la croque, 1 la lèche et 1 la suce, laquelle de ces femmes est mariée ?
- euh Toto ce n'est pas très correct tout ça... bon, celle qui suce ??
- bah non m'dame, c'est celle qui a la bague au doigt, mais j'aime bien votre façon de penser...

- il y a 3 oiseaux sur une 1 branche, un chasseur tire et en tue 1, combien reste t il d'oiseaux ? Toto ?
- y en a plus m'dame, les autres ont eu peur et se sont envolés
- bah non Toto, il en reste 2, mais j'aime bien ta façon de penser
le soir Toto rentre chez lui et cherche une question à poser à sa maitresse dans le même genre du pb de maths
le lendemain, il arrive en classe et dit :
- M'dame, M'dame, je peux vous poser une question ?
- mais bien sûr Toto, je t'écoute
- alors dans la rue, il y a 3 femmes avec une glace chacune : 1 la croque, 1 la lèche et 1 la suce, laquelle de ces femmes est mariée ?
- euh Toto ce n'est pas très correct tout ça... bon, celle qui suce ??
- bah non m'dame, c'est celle qui a la bague au doigt, mais j'aime bien votre façon de penser...

-
- rang 6
perle d'edudiant
sujet: jeanne d'arc
reponse : elle a frit elle a tout compris
reponse : elle a frit elle a tout compris