Pourquoi est ce que François Mitterrand a été enterré à Jarnac?
réponse: parce qu'il n'y a pas de bled qui s’appelle j'encule
la blague du jour
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin ! Pendant quelques instants, c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
- "Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !"
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :
- "Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute, c'est ma première journée de taxi. Pendant 25 ans j'ai conduit un corbillard...."
- "Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !"
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :
- "Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute, c'est ma première journée de taxi. Pendant 25 ans j'ai conduit un corbillard...."
-
- + 2000 post !!!
Un kangourou rentre dans un bar du vieux-port à Marseille, s'appuie contre le comptoir et commande un Ricard.
Le patron bien que médusé le sert. Le kangourou siffle tranquillement son verre et demande :
"Combien je vous dois ?"
"5 € réponds le patron"
Le kangourou paye et commence à s'en aller. Au moment où celui-ci ouvre le porte le patron du bar harangue:
"Dites-moi on en voie pas quand même pas beaucoup des kangourous par ici..."
Et le kangourou réponds:
"à 5 € le Ricard c'est pas étonnant"
Le patron bien que médusé le sert. Le kangourou siffle tranquillement son verre et demande :
"Combien je vous dois ?"
"5 € réponds le patron"
Le kangourou paye et commence à s'en aller. Au moment où celui-ci ouvre le porte le patron du bar harangue:
"Dites-moi on en voie pas quand même pas beaucoup des kangourous par ici..."
Et le kangourou réponds:
"à 5 € le Ricard c'est pas étonnant"
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
"Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ? "
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
"Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ? "
un marocain de retour au pays après un séjour en france, ouvre un fast food et le baptise : Ma Bite Mickey
"t'ié fou ma parole" lui dit son pote "fou toi même : en france ils ont un restau y s'appelle Ma Queue Donald" y casse la baraque mon frère
un autre a installé un écriteau sur la porte de sa maison et attend les bras croisés... "tié fou d'écrire comme ça : "j'y nique à la casba" sur ta maison !
" ti rigole mon frère : en france ils écrivent "j'y nique au logis" et les femmes prennent un ticket et font un chèque !!
"t'ié fou ma parole" lui dit son pote "fou toi même : en france ils ont un restau y s'appelle Ma Queue Donald" y casse la baraque mon frère
un autre a installé un écriteau sur la porte de sa maison et attend les bras croisés... "tié fou d'écrire comme ça : "j'y nique à la casba" sur ta maison !
" ti rigole mon frère : en france ils écrivent "j'y nique au logis" et les femmes prennent un ticket et font un chèque !!