le rendez vous des kitesurfeuses 6/7/8/9 Avril à BEAUDUC

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

evey
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar evey » ven. 30 mars 2012 12:03

les 3 freres a écrit :et vous comptez aller où les filles, plage de droite ou de gauche ??? faudrait nous le dire :D :D :wink:

Moi je sais pas, j'ai toujours été à la Bassine pour l'instant.. :mrgreen: mais vu qu'on sera un peu nombreuses, je pense que ça sera plus simple si on va sur un bout de plage Nord ou Sud, à voir selon l'orientation du vent prévu :P

Publicité
evey
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar evey » ven. 30 mars 2012 12:04

verokite a écrit :
verokite a écrit :Mais il faut que je vous fasse part de l'évènement dans l'évènement :

ARNONE, le seul et unique !! celui qui crée des logos qu'on a tous envie de porter !!!!! nous a fait le logo de l'event !!!!!!!!! trop trop bôôôôô : :D
le voici :
[album]392[/album]

hip hip hip ARNONE !!!!!!! :wink:

et la page Facebook : https://www.facebook.com/events/359564194086309/

Et ben Bravo Véro et Arnone pour la propaganda ! Ca claque !! Chu fière de participer 8)

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » ven. 30 mars 2012 13:24

evey a écrit :
les 3 freres a écrit :et vous comptez aller où les filles, plage de droite ou de gauche ??? faudrait nous le dire :D :D :wink:

Moi je sais pas, j'ai toujours été à la Bassine pour l'instant.. :mrgreen: mais vu qu'on sera un peu nombreuses, je pense que ça sera plus simple si on va sur un bout de plage Nord ou Sud, à voir selon l'orientation du vent prévu :P

Moi je ne connais pas du tout, mais je suis pour aller dans un endroit où il y ait de la place, où on puisse se regrouper...
Comme tu dis Evey, on verra ça la veille selon la direction du vent, que ça ne soit pas off non plus ! Et on se donnera un point de rdv.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 30 mars 2012 22:34

Fabienne34 a écrit :
evey a écrit :

Moi je ne connais pas du tout, mais je suis pour aller dans un endroit où il y ait de la place, où on puisse se regrouper...
Comme tu dis Evey, on verra ça la veille selon la direction du vent, que ça ne soit pas off non plus ! Et on se donnera un point de rdv.

c'est pas compliqué à beauduc :

- plage de droite : si le vent est de sud ouest à nord, ca donne un vent on à side

- plage de gauche : si le vent est de sud ouest à nord, ca donne un vent side off à on

j'espère me faire comprendre correctement :? c'est a peu pres ca

http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... auduc.jpg/

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » sam. 31 mars 2012 09:03

c'est bon ! j'ai fait les démarches, il y a un arrêté préfectoral qui va tomber : j'ai réservé la bassine tout le week end ! :wink:

evey
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar evey » dim. 1 avr. 2012 16:20

Ouaou ! 8)
Bon la Bassine c'est paaaarfait pour shooter des photos aussi !
Par contre, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent comment accéder à la Bassine en contournant le gabarit de rochers, car ma caisse passe juste, mais ça coince avec un camping car.. :oops:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 1 avr. 2012 16:57

evey a écrit :Ouaou ! 8)
Bon la Bassine c'est paaaarfait pour shooter des photos aussi !
Par contre, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent comment accéder à la Bassine en contournant le gabarit de rochers, car ma caisse passe juste, mais ça coince avec un camping car.. :oops:
c'est justement pour qu'il n'y ai pas de camping car qu'ils sont la ces fameux rochers !
par contre le rassemblement de filles ok ! mais dans la bassine ... heu déjà aujourd'hui a 4 je trouve c'est limite et il y avait déja 4-5 girls alors le week-end prochain sa va pas être trop cool !
mais sinon au vent de la bassine ou un peu plus au sud c'est vraiment pas mal ! il y a un léger clapot mais des vagueulettes simpatoches etc ... puis pour faire la fete et du bruit on est un peu plus a l'écart c'est pas plus mal !
enfin je dis ça mais je ne pense pas que je serais la :|

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » dim. 1 avr. 2012 19:47

heu :lol: c'était une blague la privatisation de la bassine :mrgreen:
pluie prévue dans la semaine et N/W annoncé pour dimanche...
ça s'annonce vraiment pas mal 8) :wink:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 2 avr. 2012 21:37

hey sinon un truc trop bien que vous pourriez faire ! ça serais par exemple les filles célib ride avec un lycra blanc et les filles maqué avec un lycra coloré ou un truc de ce style la :wink:
nan pour savoir si sa vaut le coup de ramené la board d'une nana en galere ou pas :mrgreen:
et puis par exemple si il y a que des lycras blanc ben de suite on sait si on peut faire encore plus les kéké que d'habitude ! 8)

enfin j'espere avoir bien saisi le but du rendez-vous :|

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 2 avr. 2012 22:26

vivement la photo de groupe en bikini topless.

Retourner vers « Le bar »