Nouvelle C.4 2012 ..LA BOMBE DU SPOT !
Modérateurs : Aventout, lionel
Gadjolino,
Je pourrai pas te dire la différence entre les C4 2010 et 2012, car je suis passé des edges et sport à C4 2012. Je regrette pas ce choix car même si la edge a des qualités indéniables en race et satellisation j'avais perdu sur le côté mania et joueur de l'aile.
A priori il y a eu des évolutions sur la plage basse et sur la possibilité de réglage du bridage mais j'ai pas testé encore ce que ça vaut.
Je pourrai pas te dire la différence entre les C4 2010 et 2012, car je suis passé des edges et sport à C4 2012. Je regrette pas ce choix car même si la edge a des qualités indéniables en race et satellisation j'avais perdu sur le côté mania et joueur de l'aile.
A priori il y a eu des évolutions sur la plage basse et sur la possibilité de réglage du bridage mais j'ai pas testé encore ce que ça vaut.
Kundun66 a écrit :Gadjolino,
Y'a vraiment une grande différence de satellisation entre la edge et la C4?
Pour l'instant j'ai pas vraiment fait la différence car j'ai pas encore assez de sessions avec la C4. En saut ça tape bien, mais j'ai pas encore oser tenter le kiteloop
. Par contre, ce qui m'a le plus marqué c'est la facilité de prise en main. Avec la edge, j'avais eu un petit temps d'adaptation pour trouver le timing. Bon j'ai aussi changé la planche ça doit y faire aussi.
Après pour la plage basse, vol et le cap des nouvelles edges, je pense qu'il n'y a pas d'égal!

Après pour la plage basse, vol et le cap des nouvelles edges, je pense qu'il n'y a pas d'égal!
-
- petit nouveau
Fredmucho faut changer de bras si tu trouves la barre ozone "lourde"..........C'est les voiles les plus "legeres en barre" d'ailleurs ca ne plait pas à tout le monde ...les Fone/switch et autres!!!!!
De la balle ces voiles:edge 13 2010 et 11 2011....Je cherche une 15 voir 17 au cas ou.....je suis de Nancy peu de vent et 85kg.....
De la balle ces voiles:edge 13 2010 et 11 2011....Je cherche une 15 voir 17 au cas ou.....je suis de Nancy peu de vent et 85kg.....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »