non je pense que c'est un peu juste pour la 7 m2. Il faudrait plutôt une 9m2 pour 75 kg.
J'ai un quiver ressemblant avec ma femme
Edge 11m2 2011
Edge 11m2 2009
C4 9m2 2011
C4 7m2 2012
Nouvelle C.4 2012 ..LA BOMBE DU SPOT !
Modérateurs : Aventout, lionel
nous on a edge 2010 en 13 mètre pour le light / thermique.
MA copine navigue en bunny (5mètres carrés) quand il ya de la tram.
Moi, je veux remplcer mon agonisante waroo 2007 en 7 mètres. Ce qui me plait bien, c'est sa plage basse à ma waroo, vraiment bonne (meilleur que wainman 2012 en 7,5 et ION 7 mètres).
La edge 7 mètres 2010 me semble complémentaire (mais essai trop bref pour etre sur).
Ma waroo 7 mètres et complèmentaire de ma dege 13. Peut etre que la C4 en 8 mètres carrée rendrait ce service. Merci pour vos avis.
MA copine navigue en bunny (5mètres carrés) quand il ya de la tram.
Moi, je veux remplcer mon agonisante waroo 2007 en 7 mètres. Ce qui me plait bien, c'est sa plage basse à ma waroo, vraiment bonne (meilleur que wainman 2012 en 7,5 et ION 7 mètres).
La edge 7 mètres 2010 me semble complémentaire (mais essai trop bref pour etre sur).
Ma waroo 7 mètres et complèmentaire de ma dege 13. Peut etre que la C4 en 8 mètres carrée rendrait ce service. Merci pour vos avis.
FD j'avais la edge 7m en 2010 et je suis passe en C4 2012 cette année. Pour la plage basse et le cap c clair que la edge à l'avantage. La plage haute c'est kif kif peut être avantage à la c4 mais pas sur. Après c pas le même style d'aile, pour ma part je préfère la C4 pour son cote freestyle mais si tu en fait un usage plus freeride je pense que tu n'as pas a avoir de regrets.
Kundun66 a écrit :75kg, je navigue entre leucate et canet. Et je parle en relevé baston.fr. C'est la plage haute ou basse qui t'étonne? La tram c'est souvent + de 30 noeuds. Je dirai plutôt que la 7m passe avec des claques à 45 Max mais qu'à 35 nœuds y'a pas de souci en tram p- e pas en marin (vent qui porte plus)
Ben, la plage haute!!! Qd je te relis, tu indiques que tu tiens ta 7 à 40kts établis (donc pas loin des 50 en claque!). Je trouve ça tout à fait étonnant.
Chez moi en Mer du Nord, à 40kts établis (à l'anémo) ben y'a plus personne sur l'eau!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »