Zeeko dévoile son foil
Modérateurs : Aventout, lionel
Zeeko dévoile son foil
Zeeko nous présente son alternative vent léger inspiré par la nature :
http://zeeko-kites.com/playlist.php?playlist=1332255091&keepThis=true&TB_iframe=true&height=520&width=650
Le foil Zeeko Makaira sera disponible d'ici peu.
http://zeeko-kites.com/playlist.php?playlist=1332255091&keepThis=true&TB_iframe=true&height=520&width=650
Le foil Zeeko Makaira sera disponible d'ici peu.
THIERRY54 a écrit :Commencez par mettre des euros de coté!!!
Peut etre possible d'acheter que le foil et "bricoler" la planche mais......si le prix est en rapport avec l'esthetique de l'engin ca va faire mal!!!
Pas si sûr

De mémoire le carafino 2012 est à 1390 E (trop cher pour permettre une "démocratisation de la discipline), je pense qu'en mettant un tarif attractif (à moins de 1000 E), ce foil ZEEKO va faire très mal

Il va falloir réapprendre le kite, pour ceux qui n'ont jamais navigué en foil (moi un petit éssais sur un foil spotz), je n'est pas fais un seul bord, il faut soutoilé, et se mettre à l'eau jusqu'a plus pied, et pas avoir peur de prendre des pelles.
Le potentiel de l'engin est énorme!! Une bonne altrenative aux grosse ailes à caisson style flysurfer
Le potentiel de l'engin est énorme!! Une bonne altrenative aux grosse ailes à caisson style flysurfer

-
- petit nouveau
Le Carafino est pour le moment le foil le moins cher en modèle complet avec planche que l'on est pu trouver, nous en avons et il fonctionne très bien. Il est très difficile de faire moins cher pour un foil d'aprés ce que j'ai compris, nous avons contactés plusieurs sociétés et ils étaient toujours hors de prix ou ils ne réussissaient pas en faire en série. Celui-la je pense pas qu'il va y réchapper....il va surement dépasser les 1400€ complet....enfin on verra...
- SerialKiter
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »