Bref, on va faire du kite à beauduc (girls only !!)
Modérateurs : Aventout, lionel
DS Kite a écrit :Je dois vous prévenir mesdemoiselles
que les toilettes sur place sont trèèss... écolo![]()
Bon oui je suis con je sais![]()
![]()
![]()
mais trop tard, j'ai cliqué sur envoyer
la solution la plus "soft" est la suivante: http://www.thebrowncorporation.com/
sinon n'oubliez pas votre pelle.......
-
Fabienne34
- rang 7

WELLCOME EVEY ! Ouais encore plus de filles !
Je t'envoie mon mail en mp à moins que les autres l'ont déjà fait.
Je ne connait pas Beauduc et j'ai proposé qu'on se retrouve samedi matin je sais pas où pour un café. C'est à peaufiner, en tous cas la motivation est là.
Pour ce qui est du nettoyage des plages, je ne serai pas à celui là, mais tu fais bien d'en parler.
A bientôt !
Je t'envoie mon mail en mp à moins que les autres l'ont déjà fait.
Je ne connait pas Beauduc et j'ai proposé qu'on se retrouve samedi matin je sais pas où pour un café. C'est à peaufiner, en tous cas la motivation est là.
Pour ce qui est du nettoyage des plages, je ne serai pas à celui là, mais tu fais bien d'en parler.
A bientôt !
Yeahhh, bon y a des chances que je vienne dès le vendredi soir avec un camping car rempli
.. Mais sinon ça sera samedi matin tôt !
Véro, où pensais-tu te mettre ? Bassine, rive droite ou gauche ?
Je te MP pour avoir les détails de cette opération clandestine
Fabienne, à bientôt sur l'eau j'espère !!!
++
é
Véro, où pensais-tu te mettre ? Bassine, rive droite ou gauche ?
Je te MP pour avoir les détails de cette opération clandestine
Fabienne, à bientôt sur l'eau j'espère !!!
++
é
-
Fabienne34
- rang 7

-
Fabienne34
- rang 7

Bref, on va faire du kite à beauduc (girls only !!)
Hello les kiteuses,
C'est une super idée ce week-end en camargue et je me joindrai à vous avec grand plaisir si vous acceptez une débutante qui commence à gerer le waterstart et à faire des bords des deux côtés.
Si il y a qui viennent seul comme moi, on pourrait faire du co-voiturage ? Je pars de marseille...
Je ne connais pas encore Beauduc mais ça à l'air vraiment super et je suis trop impatiente de me remettre au kite !!!
Pour ma part, je pense venir le dimanche en fin de matinée et repartir le lundi soir.
Est ce qu'il y a un point de rdv défini sur la plage ? Comment vous retrouver ??
Trop hate les filles !!! Et que la saison commence !!!!
Ersi
C'est une super idée ce week-end en camargue et je me joindrai à vous avec grand plaisir si vous acceptez une débutante qui commence à gerer le waterstart et à faire des bords des deux côtés.
Si il y a qui viennent seul comme moi, on pourrait faire du co-voiturage ? Je pars de marseille...
Je ne connais pas encore Beauduc mais ça à l'air vraiment super et je suis trop impatiente de me remettre au kite !!!
Pour ma part, je pense venir le dimanche en fin de matinée et repartir le lundi soir.
Est ce qu'il y a un point de rdv défini sur la plage ? Comment vous retrouver ??
Trop hate les filles !!! Et que la saison commence !!!!
Ersi
bienvenue Ersi
c'est cool il y a de plus en plus de filles
si tu as un compte FB voici la page de l'évent :
sinon envoie ton mail en mp :
https://www.facebook.com/events/359564194086309/
on y met les infos au fur et à mesure...
on pense aux débutantes ne t'inquiète pas !
je pense que nous allons nous installer plage gauche à la limite de la bassine mais on enverra les infos et l'itinéraire quand on sera bien d'accord...
je t'aurai bien pris au passage mais je ne passerais marseille que vers 19h à mon avis... mets un message sur le mur de l'évènement
si tu as un compte FB voici la page de l'évent :
sinon envoie ton mail en mp :
https://www.facebook.com/events/359564194086309/
on y met les infos au fur et à mesure...
on pense aux débutantes ne t'inquiète pas !
je pense que nous allons nous installer plage gauche à la limite de la bassine mais on enverra les infos et l'itinéraire quand on sera bien d'accord...
je t'aurai bien pris au passage mais je ne passerais marseille que vers 19h à mon avis... mets un message sur le mur de l'évènement