Bref, on va faire du kite à beauduc (girls only !!)

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » sam. 14 janv. 2012 22:44

Hé bordeaux c'est jouable !! Twinny descends du grand shnoord pour l'occaz !!
Et breizrun elle, vient de la réunion !!!!

Publicité
breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » dim. 15 janv. 2012 11:52

Merci Véro.
Je serai en Bretagne où à Paris...Et j'aurais pas retouché un kite depuis novembre, blessure oblige...

On se tient au courant, je file au Pérou ce soir et chu pas en avance. C'est vrai en plus ! :lol:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » dim. 15 janv. 2012 12:08

Tu vas a mancora ? J'espère que tu te remets de ton mal de dos parce qu'il parait que c'est un bon spot... J'ai des amis d'enfance qui se sont installes la bas et tiennent une école quand ils ne font pas de dépose (snow) au Chili.. Demande beb ou Jean ro si tu y passes... La bise et bon voyage !!! 8) :wink:

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » dim. 15 janv. 2012 13:35

Oui on peut avancer la date, sans probleme !
J'm'en fou, j'en fais encore en ce moment, j'ai pas froid ^^
Par contre y a pas de long we et j'peux pas poser de jours, j'ai rien contre prendre le train ou l'avion le vendredi soir et repartir le dimanche soir.

Après peu importe le lieu, on avait dit Beauduc j'sais même plus pkoi, si y a de l'air en Bretagne çà peut être la Bretagne, si vous voulez venir dans le nord, je peux vous héberger également (par contre, chez nous çà caille quand même si vous n'êtes pas habituées c'est un coup à perdre un orteil, mais, rien n’empêche de prévoir çà cet été, why not, on fera un autre poste pour çà ^^).

j'suis dispo à partir de la dernière semaine de février, avant y a déménagement, snow etc etc... Pas dispo le we du 1er avril par contre.

sinon, españa ? y a des vols low coast...

motivée !! :D

breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » dim. 15 janv. 2012 14:06

Ca peut être en Bretagne effectivement ! vers Carnac/Trinité ou autre...peut être possibilité de vs loger d'ailleurs du côté de la Trinité.
mais niveau conditions aucune idée, je n'ai jamais kité en métropole.

On se tient au courant. Je vais être difficilement joignable jusqu'au 16 mars par contre.

Bizzzzzzzz

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » dim. 15 janv. 2012 14:37

j'y suis allée cet été kiter la bas, vers quiberon... super sympa.
c'est pas mal du tout, y a des bons spots ! :)
y a moyen de surfer aussi si y a pas trop de vent, pis on mange des bonnes galettes ^^ :)
si c'est en Bretagne, je n'ai pas de contrainte de train ou d'avion, y a 500 bornes, je viendrais en voiture, plus pratique pour le matos.

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » mer. 18 janv. 2012 00:23

la bretonie fin mars (23/24) çà arrangerait tout le monde ?!

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » mer. 25 janv. 2012 22:13

Vous êtes là ? Je me disais justement qu'il était temps de relancer le sujet, ça y est j'ai ajusté mes straps et mangé mes nouilles !
Moi la 1ere proposition m'allait bien, un long w-e, pas besoin de poser des jours de congé, Beauduc ça doit être à 2h maxi de chez moi, il fera doux pour dormir dehors et on est presque sûr d'avoir du vent...La Bretagne c'est 10h de route allée et 10h retour pour donc naviguer 1jour, c'est pas terrible.
Pour satisfaire tout le monde, on peut peut-être faire 2 w-e ?
Et moi aussi je suis pour le mélange, je compte sur vous pour les petits conseils qui font avancer.

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » sam. 4 févr. 2012 22:13

j'ai pas de congés moi.. donc un long we c'est mieux aussi... sncf power. ;)
j'suis à l'opposer de beauduc mais le trip à la roots me plait :D

C'est le moment de s'organiser oui :)

on peut faire 2 we ca m'va moi :D

biz

breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » mar. 14 févr. 2012 00:01

Un petit tour par le net...suis en argentine. sans kite. c est + dur que je pensais. 2 mois sans naviguer mais je guerie. a voir sur l eau mnt. vais aller faire un tour en urugay je crois et louer du matos car je craque.
on se tient au courant pour notre w-e, fin mars. j arrive en france mi mars pour 17j. espere que ca sera possible pour moi, mais probable surement qu en bretagne.

vero, j ai pas vu de bilan post-colombie mais peut etre y es tu tjrs...

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »