Où partir faire du kite en Grèce en août ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ric_bretagne
Régulier
Régulier

kremasti beach ??? il y a des rigolos ici !!!

Messagepar ric_bretagne » mar. 15 mai 2007 20:57

-kremasti , c'est bien à condition de laisser son matériel dans le conteneur
de l'école et de payer la petite comission journalière qui est de mise...
- kremasti c'est bien , à condition de ne pas avoir trop peur de décoller car il ya moins d'une longueur de ligne entre le route et l'eau à certains endroits. galets et tamaris partout .
- kremasti c'est bien , à condition de ne pas se retrouver sous le vent du bunker , là où les baigneurs grecs ne manquent pas de gueuler après vous.
- Un kitesurfeur " indépendant" en vacances ne tarde pas s'entendre dire qu'il doit payer la petite "cotisation" pour la "plage" ( c'est désagréable ,et ça fait fuir les gens , on appelle ça gèrer la surpopulation).
- c'est bien quand on prend un séjour hotel + école de "kremasti beach"
- kremasti c'est bien à condition de ne pas avoir peur de se marcher dessus car il y a des ailes partout .
-Le vent est side ou un poil off ,et en cas de galère , l'école vient vous chercher en jet ski . ça c'est bien mais attention c'est pas gratuit ( bon , c'est normal )
- la moussaka de aniki , le petit boui-boui de la plage est sublime !

[/b]

Publicité
el.piko
petit nouveau
petit nouveau

Kos Grèce Kite Aout

Messagepar el.piko » lun. 19 mars 2012 10:52

Testé et approuvé http://www.bigblue-surfcenter.gr possibilité de prendre des cours de kite avec un français.

L'île de Kos te permet de choisir ton spot de kite, tout dépend si tu cherches du flat, de la houle ou loin de la masse.
il se situe sur une petite île qui te divertira (bar, balade, plongée) en cas de pétole. On y mange bien et pour pas chère.
Si tu veux t'évader tu peux prendre un ferry et en moins d'une heure tu es en Turquie à Bordum.

Pour les amoureux d’escalade, j'ai entendu parler d'une île à quelques heure de bateau où tu as de très beaux spot. à voir !!

Kos ne connait pas les nuages l'été !

2lacremesolair
rang 7
rang 7

Messagepar 2lacremesolair » lun. 19 mars 2012 22:19

lefkada, sublime ville avec lagune , et mer d'un bleu idem lagon /tropique!
http://www.google.fr/maps?q=lefkada&layer=c&ll=38.826001,20.678667&cbll=38.826001,20.678667&photoid=po-51827669&z=11&ei=HKBnT7uZKZPA8QP6q8z_CA&sa=X&oi=geocode_result&ct=photo-link&cd=4&resnum=1&sqi=2&ved=0CEQQ8wEoAzAA

il y a des anciens moulins sur la plage

j'ai eu un thermique qui se lève tous les jours l'aprem donc je partais vers 15h jusque 19h 15-20nds flat

pas mal d'italiens et de francais en camping car mais le spot et grand.

L'ile est également sublime avec des plages difficiles d'acces et des falaises immence et blanche.

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mer. 21 mars 2012 18:20

LeKsAsKy a écrit :moi aussi je pars en grêce mais en septembre, le meltem souffle t'il bien en cette pêriode??

Et quelles iles choisir pour faire du Kite et GRIMPER. Il parait qu'l y a des voies mortelles là bas enfin extra plutôt... en plus de beaux spots!!

Salut Alex
J'étais à Tinos fin aout 2009 ça soufflait sévère et de façon plutôt rafaleuse, parait il que dans le Péloponnèse les plages sont grandes et le vent plus régulier que dans les iles ! J'ai un pote qui vit là bas à l'année je vais lui demander et je te tiendrai au courant .

Retourner vers « Le bar »