Si tu cherches un boulot pour cet été ! assistant cours/kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » ven. 16 mars 2012 19:39

Par contre, je comprends mieux pourquoi ça va mal la Grèce :roll:
Passé 25 ans, t'es plus bon pour bosser :roll: :roll: :mrgreen:

Publicité
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 16 mars 2012 20:33

Adri a écrit :Y'a bien des pleureuses içi .....

Ca va quoi, le mec propose de bosser sur un spot de kite dans un milieu quand même plus bandant que chez France Telecom par exemple, logé à l'oeil, ou y'a surement moyen de kiter un peu, au soleil, et de voir comment ca fonctionne dans une ecole.

Il me semble que le smic en Grèce est même pas à 600 euros brut, donc avec le logement on doit s'y retrouver un minimum quand même, et revenir avec plein de bons souvenirs ....

Entre ça ou bosser chez McDo au smic français (je sais même pas combien il paie Ronald mais ca doit pas être folichon) dans des odeurs de bouffe toute la journée le choix est vite fait.
Ceux qui ont des meilleurs plans tant mieux pour eux mais pas la peine d'incendier le posteur du début :roll:

Ah pardon, effectivement... Viens donc bosser 6j/7 en Grèce avec même pas le smic grec !
Pour ce prix (si on te paye le voyage) au bout de 3 mois en rentrant, tu pourras p-e t'acheter une bandit qui explose ou une north à la valve qui se décolle mais il te restera rien pour manger mais bon...tu vas pas faire ta pleureuse, hein ?

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » ven. 16 mars 2012 22:30

cam76 a écrit :

Ca va quoi, le mec propose de bosser sur un spot de kite dans un milieu quand même plus bandant que chez France Telecom par exemple, logé à l'oeil, ou y'a surement moyen de kiter un peu, au soleil, et de voir comment ca fonctionne dans une ecole.

Il me semble que le smic en Grèce est même pas à 600 euros brut, donc avec le logement on doit s'y retrouver un minimum quand même, et revenir avec plein de bons souvenirs ....

Entre ça ou bosser chez McDo au smic français (je sais même pas combien il paie Ronald mais ca doit pas être folichon) dans des odeurs de bouffe toute la journée le choix est vite fait.
Ceux qui ont des meilleurs plans tant mieux pour eux mais pas la peine d'incendier le posteur du début :roll:

Ah pardon, effectivement... Viens donc bosser 6j/7 en Grèce avec même pas le smic grec !
Pour ce prix (si on te paye le voyage) au bout de 3 mois en rentrant, tu pourras p-e t'acheter une bandit qui explose ou une north à la valve qui se décolle mais il te restera rien pour manger mais bon...tu vas pas faire ta pleureuse, hein ?

+1
je n'ai plus l'age de faire ce genre de trucs, mais à l'époque (il y a 20 ans) je travaillais en usine, en France, en équipe, de nuit etc, et en deux mois, je me payais mes vacances au soleil, et il m'en restais pour mon année scolaire. Donc à choisir, deux mois d'usine et deux mois de vacances en Gréce, là je dis oui. Enfin ce n'est que mon avis :wink:
Aprés pour le coté roots pourquoi pas mais je pense qu'on peut trouver mieux, et à mon avis les 1 ou 2 heures de kite par jour, tu peux oublié :(
Bon vent

stef30240
Régulier
Régulier

Messagepar stef30240 » sam. 17 mars 2012 08:06

On peut trouver mieux , il suffit de creuser un peu. J ai bossé dans des campings ici chez moi dans le sud de la France comme agent de maintenance. il suffit d'être un peu bricoleur savoir changer une ampoule , le barillet d' une serrure ou un pneu de VTT , parler un peu anglais ( en option) , salaire smic à 1500 en juin, juillet et aout, la saison démarre en mai et se termine en octobre .*
Bien souvent il y a des bungalows à dispo pour les saisonniers et c est la fiesta tous les soirs si tu tombe sur un bon groupe . Pour ce qui est du kite c est thermique ou tram :wink:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 17 mars 2012 08:54

stef30240 a écrit :On peut trouver mieux , il suffit de creuser un peu. J ai bossé dans des campings ici chez moi dans le sud de la France comme agent de maintenance. il suffit d'être un peu bricoleur savoir changer une ampoule , le barillet d' une serrure ou un pneu de VTT , parler un peu anglais ( en option) , salaire smic à 1500 en juin, juillet et aout, la saison démarre en mai et se termine en octobre .*
Bien souvent il y a des bungalows à dispo pour les saisonniers et c est la fiesta tous les soirs si tu tombe sur un bon groupe . Pour ce qui est du kite c est thermique ou tram :wink:

Et en plus j'imagine que c'est 5 jours sur 7 , 40 h , et avec des droits au chômage .....
Pourquoi il cherche pas un / une Grecque pour ce salaire , il devrait trouver sans problème .
On avait fait un sujet sur Kos , et à part le sud est , apparemment , c'est moisie :
post456180.html?hilit=kos#p456180

erwan 44
Novice
Novice

Messagepar erwan 44 » sam. 17 mars 2012 10:16

et pourquoi ne pas embaucher des locaux, si le smic grec est à 600 roros, à 500 la semaine le mec sera plutot content :wink: .
Sinon faut arrêter avec la politique du pire. C'est pire au mcdo, au mcdo on dira c'est pire à la mine, à la mine on dira c'est bien t'as un boulot, etc ....
C'est un plan de m..de c'est tout.

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » sam. 17 mars 2012 11:12

nougat a écrit :
cam76 a écrit :

+1
je n'ai plus l'age de faire ce genre de trucs, mais à l'époque (il y a 20 ans) je travaillais en usine, en France, en équipe, de nuit etc, et en deux mois, je me payais mes vacances au soleil, et il m'en restais pour mon année scolaire. Donc à choisir, deux mois d'usine et deux mois de vacances en Gréce, là je dis oui. Enfin ce n'est que mon avis :wink:
Aprés pour le coté roots pourquoi pas mais je pense qu'on peut trouver mieux, et à mon avis les 1 ou 2 heures de kite par jour, tu peux oublié :(
Bon vent

Nougat t'es hors sujet, on parle pas de savoir qui a le meilleur plan ou pas, évidemment que tu trouveras mieux (et je suis bien plaçé pour en parler :mrgreen: ), mais c'est pas la mort faut arrêter, le mec paie le smic du pays (586 euros brut après recherche), donc avec le logement c'est même au dessus, pour apprendre un boulot pendant 4 mois au bord d'une plage en Grèce ......

Laissez moi rire mais je considère toujours que vous faites vos pleureuses et que vous vous indignez à blanc ... pour un mec de 20 piges sans diplôme qui veut bouger à pas cher je reste convaincu que c'est pas un aussi mauvais plan que ça, tu fais pas de ronds mais tu passes l'été au soleil (ah c'est sur que si tu veux le beurre, l'argent du beurre et ...), sinon vous pouvez toujours appeler Julien Courbet pour dénoncer cet infâme exploiteur

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » sam. 17 mars 2012 12:10

primaou a écrit :et pourquoi ne pas embaucher des locaux, si le smic grec est à 600 roros, à 500 la semaine le mec sera plutot content :wink: .

heu c'est pas 500€ la semaine, mais pour un mois...

erwan 44
Novice
Novice

Messagepar erwan 44 » sam. 17 mars 2012 12:43

dieppeglisse a écrit :
primaou a écrit :et pourquoi ne pas embaucher des locaux, si le smic grec est à 600 roros, à 500 la semaine le mec sera plutot content :wink: .

heu c'est pas 500€ la semaine, mais pour un mois...

ah oui :lol: j'ai posté ça au réveil je ne devais pas être très clair dans ma tête :mrgreen: , de toute façon pour le principe il faut faire bosser la population locale :!:

fonedostres
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar fonedostres » dim. 18 mars 2012 22:03

sinon pour ceux qui souhaitent , il y a aussi apres une formation "hivernale " la possibilité de rejoindre la grande famille des sauveteurs en mer (SNSM) et de surveiller les plages durant l'été.

Retourner vers « Le bar »