Avis à toutes les kitesurfeuses rendez-vous à Beauduc le week end 7- 8-9 Avril......... nous ne nous connaissons pas pour la plupart, l'initiative a été lancé sur ce forum et on adhère ! donc si vous êtes une fille, que vous pratiquez le kitesurf, si vous avez envie de rencontrer d'autres filles pour échanger sur les problématiques majeures du type : trouvé un bon mascara waterproof... ou que faire de mes cheveux abîmés par les navigations... ou qu'elle couleur de boardshort choisir avec mon aile... j'ai explosée une prothèse faut-il changer de harnais... rider en période menstruelle... il y a du vent que faire des gosses... mon mec ne ride pas comment lui apprendre à me photographier... ou mon mec ride aussi comment pratiquer l'alternance sans conflits...
déposez ici vos ordres du jour : ils seront débattus le week end venu
les garçons : vous avez une petite amie, une femme qui ne pratique pas encore ou qui pratique depuis peu ou qui ne va pas sur les forums emmenez la !!
encore une chose : c'est un rassemblement de filles mais qui n'exclu pas les conjoints ou les copains équipés de bonne humeur...