KITESURFEUR POLONAIS DISPARU SUR LA MER ROUGE !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 7 mars 2012 10:55

verokite a écrit :http://www.kiterace.fr/index.php?mact=CGBlog%2Ccntnt01%2Cdetail%2C0&cntnt01articleid=83&cntnt01returnid=15
whahooouuu le récit de la deuxième nuit !!! soit c'est un héros soit un fan de dubosc :shock:

Ensuite, la deuxième nuit ...
Je dois d'être en vie à mon frère, Piotr, qui m'a forcé à prendre un couteau. Peut-être qu'il avait une sorte de prémonition. J'ai été poussé par le vent vers le pire endroit, un récif, où les requins étaient là. Ils faisaient environ 2,5 à 6 mètres. Ils ont attaqué mon cerf-volant, certainement attirés par sa couleur. Je les ai poignardé dans les yeux, le nez et les branchies. La lutte a duré toute la nuit. Au matin, ils étaient partis. Il y avait onze. Le dimanche une autre espèce est arrivé. Ces requins ont encerclé mon radeau déjà effiloché, mais ils n'ont pas attaqué.

Carrément, Franck Dubosc sors de ce corps.

Le gars qui part en expé comme ça et qui se fait conseiller de prendre un couteau (on peut donc en conclure que dans son matos il n'avait pas prévu d'en avoir) :roll: :roll: ... Ca avait l'air bien préparé cette affaire :shock: !

Publicité
olivaure

Messagepar olivaure » mer. 7 mars 2012 22:41

Oui et puis je veux bien voir le couteau utilisé contre "un requin de 6 M" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait c'est kiterace qui nous fait un poisson d'avril en avance :mrgreen: :mrgreen:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » jeu. 8 mars 2012 11:30

"Zawsze mieć jego koguta i jego noża" -->
proverbe polonais "toujours avoir sa bite et surtout son couteau"

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » jeu. 8 mars 2012 14:47

ricolerouquin a écrit :
verokite a écrit :http://www.kiterace.fr/index.php?mact=CGBlog%2Ccntnt01%2Cdetail%2C0&cntnt01articleid=83&cntnt01returnid=15
whahooouuu le récit de la deuxième nuit !!! soit c'est un héros soit un fan de dubosc :shock:

Ensuite, la deuxième nuit ...
Je dois d'être en vie à mon frère, Piotr, qui m'a forcé à prendre un couteau. Peut-être qu'il avait une sorte de prémonition. J'ai été poussé par le vent vers le pire endroit, un récif, où les requins étaient là. Ils faisaient environ 2,5 à 6 mètres. Ils ont attaqué mon cerf-volant, certainement attirés par sa couleur. Je les ai poignardé dans les yeux, le nez et les branchies. La lutte a duré toute la nuit. Au matin, ils étaient partis. Il y avait onze. Le dimanche une autre espèce est arrivé. Ces requins ont encerclé mon radeau déjà effiloché, mais ils n'ont pas attaqué.

Carrément, Franck Dubosc sors de ce corps.

Le gars qui part en expé comme ça et qui se fait conseiller de prendre un couteau (on peut donc en conclure que dans son matos il n'avait pas prévu d'en avoir) :roll: :roll: ... Ca avait l'air bien préparé cette affaire :shock: !

Le matos était minutieusement préparé.
La preuve, un mètre ruban pour mesurer les requins éventuels.

Bien lui en a pris, il a pu mesurer ses 11 victimes au petit matin :lol:

Pour les images, pas de regrets: le rendu GoPro la nuit est faiblard.
Mais c'est dommage, j'aurais bien aimé voir ça :mrgreen: :mrgreen:

Janek, tu ne vas pas rester sur un tel echec!
La prochaine fois, shoote une petit vid' s'te plait!!!

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 8 mars 2012 23:10

Franchement qu'un mec raconte son périple avec quelques dérives, c'est pas ça qui me choque.
Non, le plus hallucinant c'est qu'un site comme kiterace publi l'info :mrgreen:

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 9 mars 2012 13:10

jo31 a écrit :"Zawsze mieć jego koguta i jego noża" -->

Putin kiff. Je golri comme un golmon. :D

En meme temps un kitesurfer polonais c'est aussi improbable qu'un skieur camerounais.

jeff v
Habitué
Habitué

Messagepar jeff v » ven. 9 mars 2012 14:38

Alors ce brave Janek n'en est pas à son coup d'essais !!! Il a dit avoir traversé la mer baltique, mais là non plus pas de vid, pas de témoin ! Bref quand cette news est sortit, je ne l'ai pas relayé. Et quand on a su qu'il était en rade en mer rouge, j'ai voulu psser l'info. Mais à la lecture de son récit, j'ai tiqué !! En fait comme le webmaster de kiteforum, on a décidé de passer la news brut de traduction. On espérait une réaction des intenautes !! Sur FS.com, vous êtes bien sage, sur kiteforum et les autres forum anglais, ils le démontent !!! Cela dit il a réellement été trouvé par les gardes cotes d'arabie saoudite au milieu de la mer rouge. Après pour les requins et le couteau, ce doit le résultat de 48h au soleil + le mnque de vodka, je vois que ça !!!

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 9 mars 2012 14:45

jo31 a écrit :"Zawsze mieć jego koguta i jego noża" -->

je me demandais pourquoi je n'avais pas encore pensé à traverser la mer baltique ! c'est ça !!!.... il me manque un accessoire... :mrgreen:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » ven. 9 mars 2012 15:19

kiterace a écrit : Sur FS.com, vous êtes bien sage

Trop.

Ceci dit quand tu lis -je me suis battu toute la nuit avec 11 requins de 6m, il n'y a plus rien à ajouter :|

Juste des images de malchanceux qui n'avaient pas de canif:

Véro, si tu es équipé comme la blonde, toi non plus tu n'auras pas besoin de gilet !

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » ven. 9 mars 2012 19:20

et la moussaka ce ne serait pas un plat polonais par hazard

http://www.youtube.com/watch?v=hdixbSMS ... re=related

Retourner vers « Le bar »