KITESURFEUR POLONAIS DISPARU SUR LA MER ROUGE !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mitakuye Oyasin
Habitué
Habitué

Messagepar Mitakuye Oyasin » dim. 4 mars 2012 23:53

rackham a écrit :
voodoospirit a écrit :il a ete retrouvé et en route pour l'hosto.
et pour les personnes pret a le clouer au pilori, il etait totalement equipé, autant q une personne seul peut l etre.

Bonne nouvelle !

Ceci dit:
- je n'ai que très peu d'expérience en mer rouge, mais, à cette époque de l'année, peut-on espérer plus de 4kn la nuit ???
- pour la grenouille, au niveau des urgences maritime il n'y a pas grand chose du tout dans toute cette zone. Je ne veux pas faire la mauvaise langue, mais, Rien que sur les navires militaire du moyen orient, quand l'ASN est activé... rien ne se passe où du moins, il faut que le message d'alerte atteigne Chypre ou la Grèce pour que cela commence à bouger... :lol:

Une très bonne sécu à l'heure actuelle, c'est d'avoir sur soi une balise 406Mhz de type Mc-murdo (c'est les plus petites avec Kannad car c'est la même maison).

Ok, merci Voodoospirit et merci Rackam pour les infos !! :wink:

Publicité
filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 5 mars 2012 11:40

alors apparement (je dis bien apparement car je ne suis pas au courant de tt)

Red sea zone, le club Polonais d'Elgouna est un peu dans la merde en ce moment car monsieur le polonais est parti de chez eux et n'avait (semblerait-il) pas d'autorisation de debarquer en A.S

Je crois que le mec avait oublie que cette fois c'etait pas la Baltique qu'il traversait et qu'il ne pouvait pas debarquer comme ca.

Enfin bon, entre les bruits de couloirs et la verite, je ne me permettrai pas de juger.

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 5 mars 2012 11:59

http://www.kiterace.fr/index.php?mact=CGBlog%2Ccntnt01%2Cdetail%2C0&cntnt01articleid=83&cntnt01returnid=15
whahooouuu le récit de la deuxième nuit !!! soit c'est un héros soit un fan de dubosc :shock:

Ensuite, la deuxième nuit ...
Je dois d'être en vie à mon frère, Piotr, qui m'a forcé à prendre un couteau. Peut-être qu'il avait une sorte de prémonition. J'ai été poussé par le vent vers le pire endroit, un récif, où les requins étaient là. Ils faisaient environ 2,5 à 6 mètres. Ils ont attaqué mon cerf-volant, certainement attirés par sa couleur. Je les ai poignardé dans les yeux, le nez et les branchies. La lutte a duré toute la nuit. Au matin, ils étaient partis. Il y avait onze. Le dimanche une autre espèce est arrivé. Ces requins ont encerclé mon radeau déjà effiloché, mais ils n'ont pas attaqué.

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » lun. 5 mars 2012 12:21

Un peu n'importe quoi de partir seul dans d'aussi longues traversées sans bateau suiveur :shock:
Tout se termine bien, tant mieux :!:
J'espère que les arabes vont lui adresser la facture du kérozène de l'hélico :evil:

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 5 mars 2012 13:07

encore un naufragé volontaire qui veux faire le buzz :shock: :shock: :shock:

Et puis il dit avoir fait un radeau avec son aile et sa board, les requins ont attaqué son aile, mais le lendemain son radeau est toujours opérationnel......
Les requis on dut visé le spi pour pas percés les boudin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et comme par hasard avec une marque d'aile inconnue...C'est ce que l'on appel un buzz commercial...

faut peut être pas nous prendre pour des baltringues non plus :evil: :evil:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 5 mars 2012 16:39

Ulysse etait Polonais !!!!!!!!!!!!!!

si si je vous assure, il a derive pendant des lustres et combattu des monstres marins.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 5 mars 2012 19:12

olivaure a écrit :encore un naufragé volontaire qui veux faire le buzz :shock: :shock: :shock:

Et puis il dit avoir fait un radeau avec son aile et sa board, les requins ont attaqué son aile, mais le lendemain son radeau est toujours opérationnel......
Les requis on dut visé le spi pour pas percés les boudin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et comme par hasard avec une marque d'aile inconnue...C'est ce que l'on appel un buzz commercial...

ne sois pas mauvaise langue non plus
et si cette nouvelle marque protégeait vraiment des requins :roll:

qui es tu pour juger?
as tu testé personellement?

alors ne parle pas sans savoir :lol:

:wink: :wink: :wink:

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » lun. 5 mars 2012 21:44

près de chez nous, hier et vraiment triste

http://u-ride.net/actualite/a-la-memoir ... ncent.html

RIP Vincent Mellouet

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mar. 6 mars 2012 08:41

olivaure a écrit :encore un naufragé volontaire qui veux faire le buzz :shock: :shock: :shock:

Nobile marque d'aile inconnue !?

olivaure

Messagepar olivaure » mar. 6 mars 2012 21:05

Oups autan pour moi, j'avais pas vu que c'était mobile :oops: :oops:
Ceci dit ça n'enlève rien au fait que le reçut soit quelque peut farfelu quand meme :wink:

Retourner vers « Le bar »