TAKOON REFLEX 2012 ! It's coming NOW !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mickyte
Habitué
Habitué

Messagepar mickyte » sam. 28 janv. 2012 11:16

wavre a écrit :http://www.s2as.com/p-Takoon_Reflex_2_Kitesurfing_Kite_2012-7112.aspx

http://www.s2as.com/p-Takoon_Furia_Kite ... -7113.aspx

Concernant la réflex il y a du changement par rapport au modèle 2011 ? Ou c'est cosmétique ?

On dirait qu'ils ont coupés les oreilles de la furia. Si ça laisse présager une orientation plus freestyle avec un virage plus rond et moins glissé, ça peut être bon ! C'est quand la date de sortie et les premiers tests ?

Publicité
fifi30
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar fifi30 » ven. 24 févr. 2012 16:01

ricou83 a écrit :
Acta a écrit :
ricou83 a écrit :
J'ai dit que je n'aimais pas trop ces chartes graphiques, maintenant, j'ai le droit de préférer l'aile Takoon Furia qui est une tuerie en vague, meilleure selon moi que les B4 (connais pas la B5), que toutes North et aussi bien que les Slingshot. Cela dit, franchement, moi le look je m'en tape pas mal, pcq sur l'eau, je ne la regarde pas :D .

lol, vas dire ca au champion du monde de vague actuelle airton et ses ailes rebel et neo ^^.
MAis question as tu au moins testé serieusement reellement les ailes que tu cites...

Bref .... gouts et couleurs ca se discute pas c'est un fait, mais lire des énormités non objectives basées sur rien. Moi j'aime toutes les marques du moment que les produits sont bons et bien fabriqués. Et le look, moi je m'en fous pas, car a la revente entre une aile terne avec des coutures qui s'effilochent partout, un dacron qui s'assoupli au point de transformer l'aile en "poulpy", je prefere une aile qui pete car deja ca se voit en cas de galere au large et ca attire plus l'oeil de l'acheteur. ET quand bien meme 1000 euros un jouet, autant que ce jouet me plaise .... et que le fabricant ne me donne pas l'impression d'avoir fait lui meme son montage deco sous mspaint .... j'aime bien me dire qu'il ya quand meme du boulot derriere du matos, et qu'on m'a pas reservi la meme soupe avec 2 couleurs de plus.

Pour les tarifs, l'augmentation doit surtout provenir d'une volonté de reprendre un circuit de distribution classique, ce qui je l'espere evitera des braderies delirantes comme on a pu voir cette année,et une foule d'acheteurs furieux d'avoir payé plein pot une aile bradée le mois suivant .... donc si cela permet de preserver une cotte d'occase comme chez les majors, c'est plutot bien

oh nooooon ??? Je pensais pas que certains pouvaient encore argumenter du " Machin est champion du monde alors c'est d'la balle" Ben si... Et regarde, Mitu et compagnie dans leurs vidéos, ils sautent à 6 m avec leur surf : résultat , fais le 2 fois, ça pète et walou pour la garantie.
Tu aimes toutes les ailes mais...bizarrement tout par-ti-cu-liè-re-ment les North, hmmmm ? Donc oui bien sûr, je suis sûr que tu les portes aux nues tout en les payant bien sûr 1289 euros la Rebel nue, n'est pas ? Donc moi j'annonce que TON objectivité est basée sur un gentil petit dealer qui te fait des North de l'année à moins1000 euros complètes... avec gentil retour sur tous les forums de Navarre. Alors moi aussi j'ai connu ça en funboard, j'en faisais partie, ça m'a lassé. Et surtout, ne t'en fait pas, je sais de quoi je parle en vagues...

+10000

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 24 févr. 2012 20:34

À propos la 5 et 7 non pas changaient par rapport à l'année passe, il y a que la 12 et la 9 qui on vue un changement de profil léger pour leur donner plus de rapidité je vais tenté de mettre des photos

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » dim. 26 févr. 2012 13:57

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » sam. 3 mars 2012 20:50

couleur a ch--r ,dommage car ils ont du changer de graphiste et des couleurs pas fun !!!moi ca me bloque meme si ils font des efforts ,tres louable sur le prix , iln nous ont habitues a beaucoup mieux,
espérons que leur caractesistique de vole des furia et reflex soit aussi bonne que l année passée ...
vraiment je suis parti chez north avec des couleurs de voiles tres anciennes car j ai prix des rebels orange et bleu donc bien a l ancienne pour les north mais je regretterai pas de ne pas avoir attendu rien qu a cause de la deco takoon
tant pis ils ont qu a faire des pres-colorie et les faire valider par des kiteur!!!!
car c est nous les acheteurs pas des gonzesse avec des couleur de je sais pas ou!!???
,pour la saison d apres
!!!!??? la ce sera pour 2013!!!!????????????????

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 3 mars 2012 21:55

En les voyants sur papier je me suis dit la même chose mais quand j'ai vue la réflexe en vrai j'ai changé d'avis tout de suite

BackToTheWind
bavard
bavard

Messagepar BackToTheWind » dim. 4 mars 2012 11:10

la grenouille a écrit :..... c est nous les acheteurs pas des gonzesse ...!!???

Quelle perle!! je transfert.

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » dim. 4 mars 2012 15:23

zut je suis mort !! toutes les filles vont m en vouloir ou alors vouloir acheter les takoon
enfin tant mieux si en vrai elle sont plus belle!

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 5 mars 2012 02:40

BackToTheWind a écrit :
la grenouille a écrit :..... c est nous les acheteurs pas des gonzesse ...!!???

Quelle perle!! je transfert.

:lol: :lol: la, c'est trés trés fort!! :lol: :lol:

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » lun. 5 mars 2012 14:41

bon parlez pas trop fort , il pourrait y avoir de la belette de passage sur le site et ca pourrait devenir chaud pour moi cet saison
c est lui choper le , il doit passer a la table de torture des nanas???
si ca existe il y aura pas que moi a etre volontaire
lol
1er question c est quoi des couleur de gonzesse ?
vin de diou ;la 1er question est deja hardos alors je suis pas dans la mouise
aidez moi les gars au secours elles me font peur d un coup

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »