qu'en pensez vous????
Naish torch , Best GP,ozone C4 ou Rrd Obsession pro ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
Naish torch , Best GP,ozone C4 ou Rrd Obsession pro ?????
Salut j'ai pu tester les 4 ailes en 9 M de 2012 et j'ai un petit penchant pour la C4 2012
qu'en pensez vous????
:
qu'en pensez vous????
Reste sur ton penchant, la C4 est une vraie valeur sûre, plus polyvalente et ludique que la torch (qui, elle, est plus performante dans certains domaines que la C4) en plus tu ne t'encombres pas de 5ème ligne
Pour info j'ai c4 et torch toutes les deux en 9m et je n'ai aucun intérêt à te vendre ozone. Par contre je n'ai testé ni la best ni la RRd donc je ne peux pas comparer
Pour info j'ai c4 et torch toutes les deux en 9m et je n'ai aucun intérêt à te vendre ozone. Par contre je n'ai testé ni la best ni la RRd donc je ne peux pas comparer
-
Viva las vegas
- Rang 8

Dans la même lignée, je te conseille d'essayer si tu peux, les Mutiny P-Séries.
marque encore peu connue par chez nous, formée par les designers de flexifoil.
c'est vraiment, vraiment de la balle.
C shape, sans bridage en 5 lignes. la meilleure sensation en barre que j'ai pu connaitre, énorme coup de pied au cul, maniabilité ++. élue meilleure aile 2011 de kiteloop par le kiteboarding magazine.
marque encore peu connue par chez nous, formée par les designers de flexifoil.
c'est vraiment, vraiment de la balle.
C shape, sans bridage en 5 lignes. la meilleure sensation en barre que j'ai pu connaitre, énorme coup de pied au cul, maniabilité ++. élue meilleure aile 2011 de kiteloop par le kiteboarding magazine.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »