Classement spot de vagues français

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sam25
rang 6
rang 6

Messagepar sam25 » mer. 1 févr. 2012 18:39

LALO a écrit :Image

J'ai une gomme magique LALO, je sais ce que ton logo cachait :lol: :lol:

Image

Publicité
Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » mer. 1 févr. 2012 19:01

EGaut515 a écrit :J'ai vaguement entendu parlé d' Urville qui fonctionnerait régulièrement parait il ...... :mrgreen: :lol: :lol: :wink:

Nan, mais gautier, on parle de vagues :!: :!:
Urville c'est de la vagounette comme aux sillons :lol: :lol: quoique aujourd'hui avec 30-35 knt NE ça déroulait plutôt pas trop mal :wink:

Bon bref, j'ai bien compris que c'est un sujet TABOU dont personne ne souhaite parler :cry:
8)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 1 févr. 2012 19:19

Bah çà dépend parfois au sillon çà donne bien aussi , mais de toutes façon je préfère mes vagounettes qui poussent pas trop aux monstres broyeurs overhead .....
Faire un classement c'est de toutes façons pas facile , trop de critères plus ou moins objectifs à prendre en compte .Et puis des spots de vagues y'en a bien trop pour les répertorier :lol: :wink:

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » mer. 1 févr. 2012 22:01

la tranche le phare

st gille

jard

les dunes

vive la vendée

la cote sauvage
grand vi

vive la charente

quiberon

vive la bretagne

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » mer. 1 févr. 2012 22:39

dracu a écrit :la tranche le phare

st gille

jard

les dunes

vive la vendée

la cote sauvage
grand vi

vive la charente

quiberon

vive la bretagne

rho mais chuuuuut :mrgreen:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 2 févr. 2012 11:27

NON la Bretagne c'est à chier, il pleut tout le temps, les gens sont têtus, les filles sont moches et surtout on a du pétrole sur les plages ...
Sans compter les alcooliques au volant qui font que lorsque tu prends ta voiture pour venir en Bretagne tu risques ta vie à chaque carrefour.
Bref la Bretagne c'est à oublier ...
Surtout qu'il n'y a jamais de vague en Bretagne ... tout surfeur qui se respecte sait que au Nord de la Gironde il n'y a pas de vague !

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » jeu. 2 févr. 2012 11:37

LALO a écrit :NON la Bretagne c'est à chier, il pleut tout le temps, les gens sont têtus, les filles sont moches et surtout on a du pétrole sur les plages ...
Sans compter les alcooliques au volant qui font que lorsque tu prends ta voiture pour venir en Bretagne tu risques ta vie à chaque carrefour.
Surtout qu'il n'y a jamais de vague en Bretagne ... tout surfeur qui se respecte sait que au Nord de la Gironde il n'y a pas de vague !

et on a pas de vent aussi . Non bref la Bretagne faut oublier les mecs. Allez plutôt dans le Sud , ils ont un max de vent , des grosses grosses vagues , une super ambiance , .... , tout ça tout ça.

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » jeu. 2 févr. 2012 11:58

LALO a écrit :NON la Bretagne c'est à chier, il pleut tout le temps, les gens sont têtus, les filles sont moches et surtout on a du pétrole sur les plages ...

:mrgreen:
tu as oublié que meme les soirées sont nulles, souvent les CRS arrivent avec le camion lance à d'eau pour vider la rue de la soif de ces alcooliques ..
et puis non c'est vraiment moins bien que dans le sud, peu de vent, pas de vagues et spot pas safe ....

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » jeu. 2 févr. 2012 12:07

Arrêtez les gars !!!!!! on va encore se retrouver, en 2012, avec un championnat de France sans vent et sans vagues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OK je :arrow: :mrgreen:

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » jeu. 2 févr. 2012 12:13

Tiens personne n'essaie de placer sa marque fétiche dans ce post , vous êtes malades les mecs mouahahahahah

Retourner vers « Le bar »