Classement spot de vagues français

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » sam. 4 févr. 2012 15:14

Adri a écrit :Hahaha Te fâches pas grand mais j'ai passé l'âge, et surtout j'évite les pignolages de groupe, c'est pas bon pour la santé (mentale) :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est qu'ils sont presque autant fiers que les sudistes ces cons là !! :mrgreen:
Bon sinon, je viens dans pas longtemps decouvrir un peu votre coin, eeeuh enfin le nord quoi, tout ce qu'il y a au dessus d'avignon ... qui veut bien etre mon guide !? :mrgreen:

t'inquiètes pour que je me fâche faut pousser le curseur bien loin
le pignolage de groupe, c'est pratique quand même ça permet de garder les deux mains libres pour tenir une clope dans l'une et une bière dans l'autre ... faut juste des copains sympas :oops:
nan je déconne ... je ne fume pas

fais moi signe aussi si tu passes en BZH côté Quiberon aussi ...
je te rassure pas pour se pignoler ... juste se gnôler (néologisme venant de gnôle) et manger une petite crêpe :wink:

Acta a écrit :en tous les cas, on aura l'occasion de se voir, n'hesites pas a contacter avant de passer !! Les bretons sont tres tétus, mais accueillants et festifs :mrgreen:

surtout si t'es jolie :lol:

Publicité
Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » sam. 4 févr. 2012 18:22

LALO espece de traitre, t'en rates pas une ma parole :twisted:
Modifié en dernier par Acta le dim. 5 févr. 2012 03:58, modifié 1 fois.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » sam. 4 févr. 2012 21:54

Pour les vagues en Med c'est juste que vous ne savez pas les chercher, c'est pourtant pas bien compliqué, faut aller à la bouée :
http://www.allosurf.net/bouee-marseille ... -vent.html

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » sam. 4 févr. 2012 21:57

Zêtes vraiment des glands!

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » dim. 5 févr. 2012 03:58

francislecamarguais a écrit :Zêtes vraiment des glands!

:lol:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 13 févr. 2012 22:20

EGaut515 a écrit :Bah çà dépend parfois au sillon çà donne bien aussi , mais de toutes façon je préfère mes vagounettes qui poussent pas trop aux monstres broyeurs overhead .....
Faire un classement c'est de toutes façons pas facile , trop de critères plus ou moins objectifs à prendre en compte .Et puis des spots de vagues y'en a bien trop pour les répertorier :lol: :wink:

Au sillon il n'y a rien d’intéressant Gautier j'espère que tu n'es pas sérieux en disant ça.
Parle moi plutôt de la vague qui se trouve entre Les Ebihens et St-Jafesse en 1/4 descendante ou 3/4 montante par vent ouest et ONO. Une vague qui dépassera exceptionnellement le 1.5m ; en général à peine 1m mais qu'il sera possible de suivre sur une bonne dizaine de seconde finger in the noze... une vague très propre.

Sinon, oui, Quiberon ; la Torche où il est possible de faire du 4.5m (comme en Octobre 2011 :roll: ...); le phare à la Tranche ; Trezmalaouen ; Bud-bud ; St-vincent sur Jard ; Jard sur Mer pour celui qui sait ou aller chercher les vagues et 3 tonnes de spots un peu partout en France.

Le plus dur étant d'être à proximité d'un spot (-de 10/15mn) et avec un planning ''open'' 8)

Retourner vers « Le bar »