Y a t il un modo dans l'avion?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 31 janv. 2012 18:04

mlm a écrit :Il y a quelques temps, j'ai également eu des propos assez virulents avec Diez13. Ce type a un avis sur tout, à le lire j'ai l'impression que c'est le champion du monde de kite, étonnant qu'il ne soit d'ailleurs pas rider pro. Ses interventions ne servent à peu près à rien sur le forum, hormis se mettre en avant. Pour en avoir discuté avec des potes sur la plage qui trainent un peu sur le forum, l'avis est assez unanime. Cependant, il paraitrait qu'en "vrai", ça soit un mec plutôt sympa, ça doit être une légende...............
En tout cas, j'ai suivi l'avis d'un éminent membre de l'agence tous trix qui m'a expliqué, je cite "diez 13 est un troll, il ne faut surtout pas le nourrir" :lol:
Bref, c'est pas ce que je fais avec mon post mais ça me permet de transmettre le conseil :wink: En tout cas, j'ai utilisé la fonction "ignorer" et ça marche plutôt bien!!!

heu, c'est pas moi le membre éminent qui t'ai prodigué ce conseil (moi d'ailleurs, j'ai plutôt un membre proéminent :lol: ). peut être que Diez est comme ces gens (des hommes en général) qui sont sans problèmes et calmes dans la vie de tous les jours, et qui deviennent des tueurs en puissance, prêts à tout détruire sur leur passage et à insulter copieusement leur voisin dès qu'ils montent dans leur bagnole... Diez, ça lui fait peut être ça dès qu'il se connecte sur ce fofo?

Publicité
yann de lile tudy
Régulier
Régulier

Messagepar yann de lile tudy » mar. 31 janv. 2012 18:12

DS Kite a écrit :
yann de lile tudy a écrit :Enfin à la décharge de diez tu l as en peut cherché et de rester palabrer sur ce post en jouant les moralisateurs ça va pas aider les gens à se dire " super ambiance sur le forum"
C est limite plus énervant

Il est clair que tu es un suppo de Diez13
(ne cherchez pas de faute d'orthographe :wink: )
et que tu as été un des rares à le soutenir

donc ta réaction ne m'étonne pas
mais là encore, attends de te faire insulter en place publique
sans personne pour s'en indigner et tu verras comme c'est agréable 8)

Ça c est pas super classe non Plus
C est clair que je n aime pas voir des insultes sur le forum mais ce genre de post est à considérer comme tel je pense (en moins cru je l admet ) donc aussi nuisible

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 31 janv. 2012 18:27

needle974 a écrit :
mlm a écrit :Il y a quelques temps, j'ai également eu des propos assez virulents avec Diez13. Ce type a un avis sur tout, à le lire j'ai l'impression que c'est le champion du monde de kite, étonnant qu'il ne soit d'ailleurs pas rider pro. Ses interventions ne servent à peu près à rien sur le forum, hormis se mettre en avant. Pour en avoir discuté avec des potes sur la plage qui trainent un peu sur le forum, l'avis est assez unanime. Cependant, il paraitrait qu'en "vrai", ça soit un mec plutôt sympa, ça doit être une légende...............
En tout cas, j'ai suivi l'avis d'un éminent membre de l'agence tous trix qui m'a expliqué, je cite "diez 13 est un troll, il ne faut surtout pas le nourrir" :lol:
Bref, c'est pas ce que je fais avec mon post mais ça me permet de transmettre le conseil :wink: En tout cas, j'ai utilisé la fonction "ignorer" et ça marche plutôt bien!!!

heu, c'est pas moi le membre éminent qui t'ai prodigué ce conseil (moi d'ailleurs, j'ai plutôt un membre proéminent :lol: ). peut être que Diez est comme ces gens (des hommes en général) qui sont sans problèmes et calmes dans la vie de tous les jours, et qui deviennent des tueurs en puissance, prêts à tout détruire sur leur passage et à insulter copieusement leur voisin dès qu'ils montent dans leur bagnole... Diez, ça lui fait peut être ça dès qu'il se connecte sur ce fofo?

Je partage ton analyse à 100%......le coup de la bagnole c'est tellement vrai. Pour le conseil, c'est plutôt un membre de l'agence qui théoriquement, doit être musclé, plutôt bien bronzé, et avec une belle crête sur le crâne :lol: :lol: :lol: :lol: En gros l'inverse du vrai :wink: En plus, il n' a pas de 7 m2 le con :shock:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mar. 31 janv. 2012 18:38

needle974 a écrit :

Il y a un topic dédié pour ça qui s'appelle Lache ta barre

rejoins nous, tu verras, c'est trop bon :wink: :oops:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mar. 31 janv. 2012 19:53

DS Kite a écrit :Bonjour

Je vous mets ci dessous un échange qui ne m'a pas
enchanté sur le forum il y a quelques jours

outre le fait que je n'ai pas été beaucoup défendu :x
je me demandais qui étaient en ce moment les modos,
(mis a part El Bodeguero) et s'ils trouvaient normal qu'un membre du forum
traite un autre membre de gros enculer à l'infinitif, alors que c'est le participe passé
qui aurait dû être employé

Diez13 a écrit :
DS Kite a écrit :ah les cours, mon cher Diez... :D
on pourrait épiloguer là dessus des heures

je ne suis pas sur que s'il m'arrivait une galère (inattendue :lol: )
je lâcherais ma barre aussi facilement...

on sait tous que le gynéco quoi a accouché ta maman le jour de ta naissance
a commencé par enlever 2 m² de spi tout frippé, un sac de noeuds de dyneema
et une barre à 2 lignes reliée à ton cordon ombilical :lol:

pour les autres, gardez le conseil en mémoire
ça vous servira peut être un jour... :wink:

Toi va te faire mettre a te prendre pour chez pas koi. C pas le jour de me casser les couilles, et koi en plus tu kites depuis 3 mois ? espece de gros enculer ca ferai meme 10 que tu kiterai j te dirai la meme chose a me prendre de haut sans raison.
J ai pris des cours comme la plus part parce que malgre mon cote jeune chien fou j avais lu PARTOUT des gens dire il faut prendre des cours !
Et des les premiers cours le PREMIER ou deuxieme truc qu on t apprend c est koi ? de lachez ta barre ...
Et non on est pas tous egaux, ni en génétique, ni en développement, ni en aboutissement.

Ne vous méprenez pas: je ne viens pas pleurnicher
mais je pense que l'absence de rappel à l'ordre de certains
va causer non pas la mort de ce forum
mais asseoir son manque d'intérêt, par démission
des membres rigolos, originaux, intéressants voire les 3 à la fois

Modos, où êtes vous?

pauvre piti, tu arrive pas à te faire justice toi même alors tu cherches du renfort??

désolé mais tu l'as cherché , tu l'as trouvé, sur ce coup là je suis à 100% d'accord avec le diez

mais le plus simple pour réglé ses comptes c'est encore le message privé!!!

et puis si ya modération j'envois direct un mail aux anonymous pour qu'ils détruisent le forum na!! trop peux de liberté en france laissez nous au moins celle du net ;)

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mar. 31 janv. 2012 20:35

Ouais, tout ça ça nous ramènera pas Mike Brandt ...

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mar. 31 janv. 2012 21:52

breizhpunishers a écrit :[

pauvre piti, tu arrive pas à te faire justice toi même alors tu cherches du renfort??

désolé mais tu l'as cherché , tu l'as trouvé, sur ce coup là je suis à 100% d'accord avec le diez

mais le plus simple pour réglé ses comptes c'est encore le message privé!!!

et puis si ya modération j'envois direct un mail aux anonymous pour qu'ils détruisent le forum na!! trop peux de liberté en france laissez nous au moins celle du net ;)

oué super encore un copain :lol:

t'es HS mon piti punisher :wink: je ne règle pas mes comptes

si tu veux qu'on les règle, il n'y a qu'a retourner sur le topic Lache ta barre
ou créer un autre topic comme on fait sur un forum quand on est HS

tu confonds naïvement liberté et anarchie :wink: (t'inquiète, t'es pas tout seul là :wink: )
(toujours pour recentrer le débat sur un post qui n'est pas Diezicide
mais qui se demande si un membre a le droit de traiter un autre membre de gros enculer
sans que personne ne réagisse)

tu l'as cherché? j'ai rien cherché du tout! :mrgreen:

édité: j'avais oublié gros :mrgreen:
Modifié en dernier par DS Kite le mar. 31 janv. 2012 22:10, modifié 1 fois.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mar. 31 janv. 2012 21:53

JAS a écrit :Ouais, tout ça ça nous ramènera pas Mike Brandt ...

vrai :(

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mar. 31 janv. 2012 22:05

Ouaouh... sujet extrêmement passionnant...
C'est parce qu'il caille que la tension monte? Peut être l'eau froide ou le manque de soleil?
C'est vrai que les insultes sur un forum c'est facile, lâche et franchement moyen mais redonner l'occasion aux uns et aux autres de remettre le couvert c'est moyen aussi.
Via MP ou en se croisant directement, c'est pas possible de régler ça (de bonnes injures en "privée" ou un déjeuner "intime" avec salade de phalanges?) plutôt que d'alimenter encore le truc et de régaler ceux qui se défoulent sur un clavier. Je dis ça, je dis rien...
Allez, tout le monde à l'eau... ça va aller...

yann de lile tudy
Régulier
Régulier

Messagepar yann de lile tudy » mar. 31 janv. 2012 22:16

+1000

Retourner vers « Le bar »