mlm a écrit :Il y a quelques temps, j'ai également eu des propos assez virulents avec Diez13. Ce type a un avis sur tout, à le lire j'ai l'impression que c'est le champion du monde de kite, étonnant qu'il ne soit d'ailleurs pas rider pro. Ses interventions ne servent à peu près à rien sur le forum, hormis se mettre en avant. Pour en avoir discuté avec des potes sur la plage qui trainent un peu sur le forum, l'avis est assez unanime. Cependant, il paraitrait qu'en "vrai", ça soit un mec plutôt sympa, ça doit être une légende...............
En tout cas, j'ai suivi l'avis d'un éminent membre de l'agence tous trix qui m'a expliqué, je cite "diez 13 est un troll, il ne faut surtout pas le nourrir"
Bref, c'est pas ce que je fais avec mon post mais ça me permet de transmettre le conseilEn tout cas, j'ai utilisé la fonction "ignorer" et ça marche plutôt bien!!!
heu, c'est pas moi le membre éminent qui t'ai prodigué ce conseil (moi d'ailleurs, j'ai plutôt un membre proéminent
 ). peut être que Diez est comme ces gens (des hommes en général) qui sont sans problèmes et calmes dans la vie de tous les jours, et qui deviennent des tueurs en puissance, prêts à tout détruire sur leur passage et à insulter copieusement leur voisin dès qu'ils montent dans leur bagnole... Diez, ça lui fait peut être ça dès qu'il se connecte sur ce fofo?
 ). peut être que Diez est comme ces gens (des hommes en général) qui sont sans problèmes et calmes dans la vie de tous les jours, et qui deviennent des tueurs en puissance, prêts à tout détruire sur leur passage et à insulter copieusement leur voisin dès qu'ils montent dans leur bagnole... Diez, ça lui fait peut être ça dès qu'il se connecte sur ce fofo?