Objectivité des avis sur les ailes cabrinha???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » lun. 23 janv. 2012 11:55

je pense qu'il veut dire que des ailes a 1700 pour une 12 complète qui marbre en moins de 6 mois quelque soit les années récentes c'est vraiment prendre les bons clients comme lui pour des jambons je comprends pas d'ailleurs pourquoi insiste il avec cette marque il doit être un peu maso je pense :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » lun. 23 janv. 2012 12:42

Le spi est de mauvaise qualité un point c'est tout, ma 8 etait comme un chiffon..ce qui me surprends c'est qu'il n'ont pas solutionné le problème depuis 2009!!!! Si c'est c'est pas se moquer des clients alors je ne sais plus!!!

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » lun. 23 janv. 2012 19:42

c'est d'autant plus dommage que les ailes sont bien coupées et que pour avoir eu des Cab en 2004 et 2008, leur spi était nickel. D'ailleurs j'ai toujours la Black Tip Nitro 14m2 en jaune et pour y avoir jeté un oeil il y a qques temps (je ne l'utilise plus depuis 2005), le spi est vraiment de super qualité, en parfait état. Faudrait peut être qu'ils se décident à changer de fournisseur réellement et arrêtent de dire chaque année que le problème de spi est résolu. Mais bon, tant que les gens les achètent, malgré leurs prix prohibitifs, pas de raison de se compliquer la tâche non plus.

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » lun. 23 janv. 2012 20:29

dv8 a écrit :c'est d'autant plus dommage que les ailes sont bien coupées et que pour avoir eu des Cab en 2004 et 2008, leur spi était nickel. D'ailleurs j'ai toujours la Black Tip Nitro 14m2 en jaune et pour y avoir jeté un oeil il y a qques temps (je ne l'utilise plus depuis 2005), le spi est vraiment de super qualité, en parfait état. Faudrait peut être qu'ils se décident à changer de fournisseur réellement et arrêtent de dire chaque année que le problème de spi est résolu. Mais bon, tant que les gens les achètent, malgré leurs prix prohibitifs, pas de raison de se compliquer la tâche non plus.

OUI!!! d'accord avec toi, mais du coup même si j'aimais bien mes switch, je ne rachèterais plus cabrinha!!!! de plus la sav m'a était refusée car le delais etait dépassé depuis 6 mois!!

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mar. 24 janv. 2012 16:13

Quand est-il pour Best ? Les ailes ne sortent-elle pas de la même usine?

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » mer. 25 janv. 2012 12:40

De toutes les façons les ailes de kite que ce soit chez Cabrinha où les autres, ils sont tous alignés, c'est trop cher...et avec le coup du pétrole (augmentation matière première et transport), je vous donne un scoop : ça ne va pas baisser.
Sur les posts le sujet du spi 2009 a été moultement traité, et tu peux regarder il y a eu pas mal de type qui ont eu des ailes neuves en remplacement, après 1 an de sav c'est 1 an de sav, je te comprends c'est les boules quand le problème est connu....

Pour ce qui est des années suivantes un pote à moi navigue sur des switchblade de 2010 depuis 2010 à raison de 2-3 nav par semaine (parfois plus), et toute l'année, le spi noir c'est marqué mais pas plus que des ailes qui ont beaucoup naviguées. Il a un gros niveau donc je peux vous dire qu'elles sont solicitées, et sincérement l'histoire de la perte de rigidité et distension de la toile sur le papier c'est vrai, mais en ressentie nav, et ben je n'ai pas vu la diff et il n'a pas vu la diff (sinon il les changerait). Elle doit être perceptible mais pour les champions, pas pour les lambdas.
Le tout c'est que tu ne te trouves pas le jour de nav avec l'aile qui se déchire en 2 en l'air par usure prématurée, perso je ne l'ai jamais vu ni entendu parlé, mais je ne suis pas omniscient.

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » sam. 28 janv. 2012 11:18

............les ailes de 2010 marbrent aussi et se deteriorent bien plus rapidement que les autres marques, j'ai des scoop 3 que j'ai utilisé pas mal d'années par rapport au cab elles sont restées trés propres.........

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »