Objectivité des avis sur les ailes cabrinha???
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
- Rang 1000+

- Messages : 1025
- Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14
c'est d'autant plus dommage que les ailes sont bien coupées et que pour avoir eu des Cab en 2004 et 2008, leur spi était nickel. D'ailleurs j'ai toujours la Black Tip Nitro 14m2 en jaune et pour y avoir jeté un oeil il y a qques temps (je ne l'utilise plus depuis 2005), le spi est vraiment de super qualité, en parfait état. Faudrait peut être qu'ils se décident à changer de fournisseur réellement et arrêtent de dire chaque année que le problème de spi est résolu. Mais bon, tant que les gens les achètent, malgré leurs prix prohibitifs, pas de raison de se compliquer la tâche non plus.
dv8 a écrit :c'est d'autant plus dommage que les ailes sont bien coupées et que pour avoir eu des Cab en 2004 et 2008, leur spi était nickel. D'ailleurs j'ai toujours la Black Tip Nitro 14m2 en jaune et pour y avoir jeté un oeil il y a qques temps (je ne l'utilise plus depuis 2005), le spi est vraiment de super qualité, en parfait état. Faudrait peut être qu'ils se décident à changer de fournisseur réellement et arrêtent de dire chaque année que le problème de spi est résolu. Mais bon, tant que les gens les achètent, malgré leurs prix prohibitifs, pas de raison de se compliquer la tâche non plus.
OUI!!! d'accord avec toi, mais du coup même si j'aimais bien mes switch, je ne rachèterais plus cabrinha!!!! de plus la sav m'a était refusée car le delais etait dépassé depuis 6 mois!!
De toutes les façons les ailes de kite que ce soit chez Cabrinha où les autres, ils sont tous alignés, c'est trop cher...et avec le coup du pétrole (augmentation matière première et transport), je vous donne un scoop : ça ne va pas baisser.
Sur les posts le sujet du spi 2009 a été moultement traité, et tu peux regarder il y a eu pas mal de type qui ont eu des ailes neuves en remplacement, après 1 an de sav c'est 1 an de sav, je te comprends c'est les boules quand le problème est connu....
Pour ce qui est des années suivantes un pote à moi navigue sur des switchblade de 2010 depuis 2010 à raison de 2-3 nav par semaine (parfois plus), et toute l'année, le spi noir c'est marqué mais pas plus que des ailes qui ont beaucoup naviguées. Il a un gros niveau donc je peux vous dire qu'elles sont solicitées, et sincérement l'histoire de la perte de rigidité et distension de la toile sur le papier c'est vrai, mais en ressentie nav, et ben je n'ai pas vu la diff et il n'a pas vu la diff (sinon il les changerait). Elle doit être perceptible mais pour les champions, pas pour les lambdas.
Le tout c'est que tu ne te trouves pas le jour de nav avec l'aile qui se déchire en 2 en l'air par usure prématurée, perso je ne l'ai jamais vu ni entendu parlé, mais je ne suis pas omniscient.
Sur les posts le sujet du spi 2009 a été moultement traité, et tu peux regarder il y a eu pas mal de type qui ont eu des ailes neuves en remplacement, après 1 an de sav c'est 1 an de sav, je te comprends c'est les boules quand le problème est connu....
Pour ce qui est des années suivantes un pote à moi navigue sur des switchblade de 2010 depuis 2010 à raison de 2-3 nav par semaine (parfois plus), et toute l'année, le spi noir c'est marqué mais pas plus que des ailes qui ont beaucoup naviguées. Il a un gros niveau donc je peux vous dire qu'elles sont solicitées, et sincérement l'histoire de la perte de rigidité et distension de la toile sur le papier c'est vrai, mais en ressentie nav, et ben je n'ai pas vu la diff et il n'a pas vu la diff (sinon il les changerait). Elle doit être perceptible mais pour les champions, pas pour les lambdas.
Le tout c'est que tu ne te trouves pas le jour de nav avec l'aile qui se déchire en 2 en l'air par usure prématurée, perso je ne l'ai jamais vu ni entendu parlé, mais je ne suis pas omniscient.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

