Pour 65KG tu seras toilé correctement à 15N donc un peu avant tu pourras déjà être à l'eau suivant ta board/plan d'eau , par contre çà sera plus vivant qu'une Rev comme aile .
Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
Les Smoke peuvent blanches ou noires et c'est le même modèle de septembre 2009 à septembre 2011 , donc si tu veux savoir quand elle a été vendue tu demandes à voir la facture ou le N° de série ou la date de production apparait .
Pour 65KG tu seras toilé correctement à 15N donc un peu avant tu pourras déjà être à l'eau suivant ta board/plan d'eau , par contre çà sera plus vivant qu'une Rev comme aile .
Pour 65KG tu seras toilé correctement à 15N donc un peu avant tu pourras déjà être à l'eau suivant ta board/plan d'eau , par contre çà sera plus vivant qu'une Rev comme aile .
- thierry 33700
- petit nouveau

- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 07:11
Oui tu seras nickel quand le vent monte et biien au delà de 20N , le depower est vraiment efficace et en surf c'est un régal.
Sinon il n'y a pas d'évolution de l'aile sur ce modèle , les légers changement par rapport au 1er modèle ont adouci un peu l'aile , amélioré la stabilité (qui était déjà très bonne) ainsi que la barre qui avait reçu un grip ergonomique .
Sinon il n'y a pas d'évolution de l'aile sur ce modèle , les légers changement par rapport au 1er modèle ont adouci un peu l'aile , amélioré la stabilité (qui était déjà très bonne) ainsi que la barre qui avait reçu un grip ergonomique .
thierry33700 a écrit :salut au wainmmaniak
je voulais savoir une ou deux chose sur la smoke 2010 en 9m
je fait 65kg au max et je voulais avoir une aile moins pechu que ma rev2 11m
et oui je me fait vieux![]()
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la 9m a quelle plage basse pour mon poids merci de me repondre
ps les occas de couleurs blanche sont bien des 2010 ???? car il y en a qui mettes 2011 sur leurs annonces
Attention, teste si tu le peux car les WH sont TRÈS différentes des SS REV. Les REV sont hyper light en barre, alors que les WH sont bien présentes. J'étais passé de REV en 9 et 13m2 à WH 7 et 9m2 il y a 2 ans. J'ai du m'adapter à la pression en barre pendant 3-4 nav. Depuis, j'ai souvent tendance à trouver les ailes que je teste trop light en barre... Le gros plus des WH, c'est que tu génère de la puissance dès que tu la bouges, ce qui est super pratique en vagues en ce qui me concerne.
dv8 a écrit :
Attention, teste si tu le peux car les WH sont TRÈS différentes des SS REV. Les REV sont hyper light en barre, alors que les WH sont bien présentes. J'étais passé de REV en 9 et 13m2 à WH 7 et 9m2 il y a 2 ans. J'ai du m'adapter à la pression en barre pendant 3-4 nav. Depuis, j'ai souvent tendance à trouver les ailes que je teste trop light en barre... Le gros plus des WH, c'est que tu génère de la puissance dès que tu la bouges, ce qui est super pratique en vagues en ce qui me concerne.[/quote]
+1
C'est bien différent en terme se sensation en barre, aprés ça reste une question d'habitude mais ça peut etre déroutant au debut...
Par contre je ne voudrais pas dire de betises mais il semble que le 1er generation des Wainmans (je ne me souviens plus de l'année...2009???!!) ne sont "sorties" qu'en coloris Noir....Le modéle "White" n'est sortis que l'année suivante! (En 2010 il me semble....
Salut à tous les lapins
J'ai un petit problème avec ma Gypsi modèle 2010
J'ai navigué aujourd'hui avec, et quand j'ai voulu la gonfler, 2 des lattes, ont le clapet qui ne fonctionne plus. Donc quand je les gonfles, l'air s'échappe avant d'avoir pu les refermer. C'est surtout pénible sur la plus petite, car comme il y a peu d'air dedans, je n'arrive pas à la garder gonfler correctement.
Question : est-il possible de remettre le clapet en place, et si oui, de qu'elle manière ?
J'ai un petit problème avec ma Gypsi modèle 2010
J'ai navigué aujourd'hui avec, et quand j'ai voulu la gonfler, 2 des lattes, ont le clapet qui ne fonctionne plus. Donc quand je les gonfles, l'air s'échappe avant d'avoir pu les refermer. C'est surtout pénible sur la plus petite, car comme il y a peu d'air dedans, je n'arrive pas à la garder gonfler correctement.
Question : est-il possible de remettre le clapet en place, et si oui, de qu'elle manière ?
Le plus simple est de mettre un doigt sur la valve quand tu ôtes la pompe comme çà tu as le temps de saisir le bouchon et de le mettre en place , une fois gonflée tu remet l'aile BA vers le sol et tu tapotes sur les lattes concernées parfois çà suffit.Tu peux aussi essayer en mettant ta pompe en mode aspiration , c'est chiant mais çà arrive parfois (j'ai eu çà sur un BA)peut être la faute à des embouts de pompes un peu trop long ? .....
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