fred976 a écrit :Gégé Twinny,
habitant de Mayotte l'ile de la pétole, Mada est notre bouée de sauvetage pour le vent, nous avons plusieurs séjour à notre actif dans cette ile magnifique. Pour ce qui qui de la meilleur période pour s'y rendre, cela reste mon avis, les mois de mai, juin, et octobre sont parfais, il est vrai que pour juillet et aout, le vent peut-être assez violent, de 40 à 50-55 noeuds.
Pour avoir fait le nord de l'ile et le sud, je pense que pour un métropolitain, la région de diégo suarez, reste la plus sur, surtout coté nourriture, la température de l'eau y sera aussi plus élevé, et la misére et pauvreté sera un peu moins choquante que dans le sud qui reste une région très désertique et fort miséreuse.
Voili, tu peus t-y rendre sans aucune crainte, tu y viveras un formidable voyage, c'est tellement magique , que j'y retourne dès ce lundi pour 28 jours de kite a donf;
Si tu veux d'autre renseignememts, style hotel, logement chez l'habitant, moyen de transports et autre n'hésites surtout pas.
Fred
Merci pour ce témoignage

concernant la température de l'eau, ici c'est entre 8 et 18° alors partout ou j'irai çà me paraitra forcement chaud ^^