Je te trouve plutot fair play et correct, les c.. il y en a aussi chez les planchistes.
Au départ de la vidéo tu es tribord amure donc prioritaire ensuite apres ta transition tu te retrouve babord... Mais cela ne légitime pas qu'il s'echappe rapidement.
Collision entre kiteux et planchiste
Modérateurs : Aventout, lionel
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
on dirait qu'il a voulu jiber dans ton dos en pensant que tu ne changerais pas de direction... avec sa voile il n'a pas du voir que tu t'étais arrêté (faut pas croire mais un plancheux c'est complèment miro , il ne voit rien sous son vent avec sa voile), et paf le kiteux
je dirais qu'il partait d'une bonne intention, il aurait pu jiber juste devant toi pour vraiment te faire ch... mais il a préféré le faire derrière toi
disons 50-50 comme pour les assurances lol

je dirais qu'il partait d'une bonne intention, il aurait pu jiber juste devant toi pour vraiment te faire ch... mais il a préféré le faire derrière toi

disons 50-50 comme pour les assurances lol
Orix a écrit :comandor a écrit :orix, c'est ou ce spot ? prochaine fois, tu m'y emmenes...quitte à prendre l'avion si j'imagine bien
ici, j'ai des bons plans aussi, si vous passez!
et la casa la semaine prochaine...
C'est là ou je t'ai emmené![]()
Quelle mémoire de poisson rouge tu fais ^^
J'ai eu un doute : j'avais pas souvenir de l'eau aussi claire + en face, sur la droite, on ne voit plus la rive + plus souvenir non plus de la "cassure" ou l'eau devient plus profonde.
Vivement que j'organise des vacances dans un bungalow, juste à côté, en famille !
-
- rang 7
ZeWailou a écrit :Mais ça vous choque pas plus que ça la mauvaise foie du planchiste ? J'veux dire j'ai "plutôt l'impression qu'il me rentre dedans par derrière" !? Le mec me dit "jt'ai dis que je tournais !"... "T'as qu'à regarder !" ... Moi ça me laisse encore un peu honteux d'avoir été aussi courtois j'dois dire.
mais il te l'a dit comment qu'il "tournait" ?
par télépathie?

ZeWailou a écrit :Mais ça vous choque pas plus que ça la mauvaise foie du planchiste ? J'veux dire j'ai "plutôt l'impression qu'il me rentre dedans par derrière" !? Le mec me dit "jt'ai dis que je tournais !"... "T'as qu'à regarder !" ... Moi ça me laisse encore un peu honteux d'avoir été aussi courtois j'dois dire.
Si si moi c'est ce qui m'a interpellé :
1 "j'tai dis que j'tournais : je rêve! Imagine l'ambiance sur l'eau si tout le monde se gueulait dessus : je tourne ! Je saute! Mais c'est pas a toi que j'parlais... Bonjour l'ambiance si c'etait une règle ! pourquoi pas des sifflets aussi !!!
2 le fait qu'a aucun moment il n'ai dit : désolé mec j'ai cru que tu m'avais calculé j'espère que tu va bien ? Pas de casse ? On se voit plus tard..... Ou un truc comme ça !!!!
3 et ta courtoisie !! Ben tu n'aurais peut etre pas pu poster si ce n'avait pas ete le cas

Je pense que j'aurais eu la même attitude que toi : la mauvaise foi me fait douter de moi !...... C'est pour ça que tu as posté non ? Après coup tu te dis que tu aurais du faire admettre a l'autre qu'il était en tort ne serait ce que pour qu'il ne devienne pas récidiviste et te sentir moins frustré !!!

C'est pas grave pour autant, heureusement, et ça ne doit pas te pousser à être moins fairplay la prochaine fois, ou revanchard.... Il sont trop nombreux sur l'eau les agressifs revanchards !!!!
verokite a écrit :ZeWailou a écrit :Mais ça vous choque pas plus que ça la mauvaise foie du planchiste ? J'veux dire j'ai "plutôt l'impression qu'il me rentre dedans par derrière" !? Le mec me dit "jt'ai dis que je tournais !"... "T'as qu'à regarder !" ... Moi ça me laisse encore un peu honteux d'avoir été aussi courtois j'dois dire.
Si si moi c'est ce qui m'a interpellé :
1 "j'tai dis que j'tournais : je rêve! Imagine l'ambiance sur l'eau si tout le monde se gueulait dessus : je tourne ! Je saute! Mais c'est pas a toi que j'parlais... Bonjour l'ambiance si c'etait une règle ! pourquoi pas des sifflets aussi !!!
2 le fait qu'a aucun moment il n'ai dit : désolé mec j'ai cru que tu m'avais calculé j'espère que tu va bien ? Pas de casse ? On se voit plus tard..... Ou un truc comme ça !!!!
3 et ta courtoisie !! Ben tu n'aurais peut etre pas pu poster si ce n'avait pas ete le cas![]()
Je pense que j'aurais eu la même attitude que toi : la mauvaise foi me fait douter de moi !...... C'est pour ça que tu as posté non ? Après coup tu te dis que tu aurais du faire admettre a l'autre qu'il était en tort ne serait ce que pour qu'il ne devienne pas récidiviste et te sentir moins frustré !!!
C'est pas grave pour autant, heureusement, et ça ne doit pas te pousser à être moins fairplay la prochaine fois, ou revanchard.... Il sont trop nombreux sur l'eau les agressifs revanchards !!!!
+1

surtout que quand on se fait "un ennemi" lors d'une session
on se pourrit sa propre session et pas celle de l'ennemi

Orix a écrit :DS Kite a écrit :
+1![]()
surtout que quand on se fait "un ennemi" lors d'une session
on se pourrit sa propre session et pas celle de l'ennemi![]()
![]()
Pas mieux comme réponse même si, si mes souvenirs sont bons waillou à pas très bien digéré le coup justement après coup, car il à plié avant tout le monde ce jour là, preuve que c'est plus la mauvaise fois de ce petit c.. de plancheux qui l'à plus touché que l'abordage lui même.
Donc je comprend qu'il regrette de ne pas avoir vidé son sac au moment T. Enfin il faut dire que le gonze n'a pas trainé à repartir, je le rattrapais lorsque son pot m'a à son tour intercepté...
clair que c'est énervant
mais une session ça sert à se détendre
il est important d'y aller avec l'état d'esprit
que même si embrouille avec un planchiste ou un autre kiteux
on le prendra cool, de manière a terminer la session tranquille
surtout essayer de ne pas se faire d'ennemi
après, on se défoule sur les forums

pour 2012, je propose deux guerres
boardshorts vs pas boardshorts
twintip vs directionnelle
et bien sur celle avec les rares planchistes
qui ne se seront pas mis au kite,